Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

le slamentations de l'agneau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:53:51   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

vous aimez les vampires ?
vous aimez le sang et le triturage mental ?
ce manga est pour vous !
tout juste sortis il y a un mois, c emanga relate le passage de l'état normal au passage dit vampirique d'un jeune homme !

le style graphique est pas mal mais g vu mieux......l'histoire est original mais il faut aimer les descriptions mentales neccessaires à la mise en place de l'histoire.....

les dialogue sont bien et très instructif ! j'attends la suite ! ( j'espère que c'est pas une réédition comme LAMU par l'auteur de RAnma 1/2 )

au fait certain d'entre vous auraient-ils entendu parlé d'un manga appellé 666 SATAN créé par le frère du créateur de NARUTO ?

désolé mais je retiens jamais les noms des auteurs
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 09:43:33   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

nan je connais pas ça^parle de quoi ?(le manga du frère)
les lamentation de l'agneau j'ai lu ,j'aime pas trop la soeur mais bon ^^" jpréfert sing yesterday for me (du même auteur)
(yacki le retour ?)

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:23:57   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

d'après ce que j'ai pu voir 666 satan est l'histoire d'un petit garçon qui possède deux yeux de couleur diffrentes...Et qui a des pouvoirs maléfiques....je rajouterai plus d'info dans quelques jours

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  le slamentations de l'agneauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum