Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

Shinzo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:23:14   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

est ce ke qqn conné shinzo ki pa c avant sur fox kids ??
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:38:06   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:44:25   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

non pas du tout! ca raconte quoi?

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:46:43   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Un résumé silvouplait Princesse ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 15:15:53   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bon si c demender com sa :
Plusieurs années après que la Terre ait été conquise par des mutants, les Enterrans, Yakumo, une jeune fille, se réveille d'un sommeil de trois cents ans et découvre que la race humaine s'est éteinte. À présent, sa mission est de trouver "l'île de la vie", un lieu magique connu sous le nom de Shinzo, et de ramener la vie sur Terre

c bien comme animé enfin moi g bien aimé en tt k ...
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 15:28:04   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

c'est un peu classique comme histoire, mais si ça mérite d'etre vu peut-etre , on te fait confiance liline . Ca ne passe plus du tout : manga ? AB1 ? meme pas ?

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 15:39:26   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je c pa tt ce ke je c c ke ct passé sur fox kids peut etre ki le remttron ...
Haut de pagePages : 1  

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  ShinzoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum