|
| Train Heartnet | | No stress, no cry, no war !!! | | Dragon |  | | 512 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 23:31:08
| tenez pour les fans de corbier !
-------------------- Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup ! |
|
| Posté le 03-09-2004 à 22:35:15
| a propos de jacki je c pas si vous avez remarqué qu'il a fait son grd retour(lol) je c plus ds quelle émission. il a pris un coup de vieux!! |
|
| Train Heartnet | | No stress, no cry, no war !!! | | Dragon |  | | 512 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 23:11:43
| oui c'est sur les chaines satellites mais je me rappel plus laquelle ! mais oui il a pris quelque cheveux blancs ! lol
-------------------- Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup ! |
|
| yacki | | Môri Kogoro | | Dragon |  | | 755 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 08:09:43
| XD "quelques" ....t'es sympas toi dic dc ^^"" lé trop lol ton image de corbier , on dirait le père noel prit en otage avec un sabre sous la gorge XD
-------------------- L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^ |
|
| AzNrEi | | En hibernation ZzZ | | SM Yaoi |  | | 1222 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 09:55:49
| moi veut club dorothée c'était trop bien yavait plein de mangas XD
-------------------- ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle... |
|
| Posté le 08-09-2004 à 00:57:54
| oui c'était la meilleure emission jeunesse ! a quelle belle epoque !
|
| AzNrEi | | En hibernation ZzZ | | SM Yaoi |  | | 1222 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 16:39:49
| nostalgique flash back!
-------------------- ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle... |
|
| kaji | | agent de la NERV | | Apprenti |  | | 21 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 16:46:49
| j'suis pas fan de dorothée mais le retour d'une emission comme le club Do j'dis oui ca fera plein de mangas à voir à le TV! |
|
|