Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Sondages 

retour de dorothée ?

Nouveau sujet   Répondre

retour de dorothée ?

OUI
NON
SANS OPINION
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:31:08   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

tenez pour les fans de corbier !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2004 à 22:35:15   

a propos de jacki je c pas si vous avez remarqué qu'il a fait son grd retour(lol) je c plus ds quelle émission. il a pris un coup de vieux!!
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:11:43   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui c'est sur les chaines satellites mais je me rappel plus laquelle !
mais oui il a pris quelque cheveux blancs ! lol

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 08:09:43   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

XD "quelques" ....t'es sympas toi dic dc ^^""
lé trop lol ton image de corbier , on dirait le père noel prit en otage avec un sabre sous la gorge XD

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 09:55:49   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

moi veut club dorothée c'était trop bien yavait plein de mangas XD

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 00:57:54   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui c'était la meilleure emission jeunesse !
a quelle belle epoque !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:39:49   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

nostalgique flash back!

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
kaji
agent de la NERV
Apprenti
kaji
21 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:46:49   Voir le profil de kaji (Offline)   Répondre à ce message   http://rpstory.actifforum.com   Envoyer un message privé à kaji   

j'suis pas fan de dorothée mais le retour d'une emission comme le club Do j'dis oui ca fera plein de mangas à voir à le TV!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Sondages  retour de dorothée ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum