Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

La rentrée :p

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:01:22   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

entre lion et grenoble en isére.
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:04:38   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

au fait t'habite où a l'ille
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:32:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Ben j'habite a coté de Lille a Lambersart ^^

--------------------
Rei

tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:34:49   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Rei a écrit :

j'habite a Lambersart

lambersart je sé pa ou cé (de toute facon j'suis nul en géo
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:41:53   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lol on eput pas etre bon partout mais c'est un truc pas connu donc pas étonant ^^

--------------------
Rei

Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:42:37   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

loooooooooooooool moi le rentrée c'est en octobre !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:43:11   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

oui je sais grrrr c'est hinumain tout ca!

--------------------
Rei

Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:45:47   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

mais non c'est normal ! on a des exams tous les six mois nous !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 15:42:44   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tu le mérite
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 17:27:01   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ouai c'est ca tu verras plus tard quand tu seras grande !
On rigolera aussi !

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:25:50   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mdr !!!
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:43:00   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

c'etait genial l'ecole ,en arrivant on apprend qu'il y a de nouveaux eleves dans la classe(32 eleves au lieu de 28).Ensuite le prof nous baratine pendant une heure sur le reglement .Puis enfin il nous donne notre emploi du temps(qoOOUUUI? 9 heures de cours aujourd'hui dont 4 de maths ).pour se remettre du choc on va a la cantine .enfin apres manger on retourne en cours .Et me voila en train de raconter ma rentrée et vous c'etait comment?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:45:09   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ct a peu pré comme toi pr moi ...
en + ennuyeux !
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:47:01   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

liline a écrit :

en + ennuyeux !

arréte ça peut pas etre pire(g déja des dev d'anglais et de maths)
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:48:40   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

o moin ta qqch a fr
moi g cru ke jallé pas reussir a rester reveiller plu de 1 minute

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:51:35   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

t en qu'elle année??
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 20:14:15   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

en seconde (lycée)

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:47:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ah ben j'ai les traditionel verbes irreguliers et un dns pour la semaine prochaine ^^

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:27:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

yen a a paris a coté de la boutik tonkam (une otre boutik de mangas)
29 rue keller 11° arrondissemen de pari
mé bon si t nordiste
viv la rejion parisienne

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:38:49   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Qui est nordiste?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:48:08   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba la majorité ( dapré rei alor c pa une source sur mé bon )

nan jrigole rei

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:53:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ta interet liline mais je connais presque tout les magasins de manga de lille donc si yen a qui ont besoin d'adresse j'en est

--------------------
Rei

might
slu sli slo
Apprenti
might
8 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:03:48   Voir le profil de might (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à might   

et de paris tu les connais ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:36:39   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi jen conné !!! ( parisienne enfin presk)

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 23:18:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

tu sais bien que non enfin si je vais bientot les mettre en ligne sur mon site mais sinon faut attendre ^^

--------------------
Rei

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  La rentrée :pNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum