Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Jeux video 

quel ff préférez vous

Nouveau sujet   Répondre

quel ff préférez vous

I,II,III,IV
V
VI
VII
VIII
IX
X
X-2
XI
XII
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 10:27:47   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

petit hors sujet: resident evil 4 est une tuerie
il est magnifique et l'ambiance avec les villageois est vraiment oppressante

Message édité le 18-03-2005 à 10:32:20 par knot084

--------------------
Shinigami intérimaire

Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:32:45   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

faudra que tu me le prete ^^

--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:20:48   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

vi on verra si tes sage
toute facon je le ramene demain jpense ^^

--------------------
Shinigami intérimaire

Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:34:28   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Perso J'adore FFVI et VIII et aussi X mais aussi V , mais aussi.....enfin tous quoi

--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:59:44   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

j'ai joué le X c'est the best! mais j'ai pas fini, je devais rendre la console au pote de ma soeur XD
quelqu'un peut tout me raconter l'histoire après le mariage de yuna?

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:04:06   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

je vais détourner le sujet mais bon

Sa fait longtemps Rei Ayanami, jsuis allé revoir ton site(Aznhelp) et franchement il a bien changé, il est tout beau, bravo^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:17:57   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

wow une revenante

--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:56:25   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Heu salut, moi je la connaisait pas evant donc voila

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:21:47   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

oui c'est bon finit les pleunircherit on répond à ma question u_U

et thx pesti XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:22:36   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c koi la kestion?

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:27:08   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

Citation :

j'ai joué le X c'est the best! mais j'ai pas fini, je devais rendre la console au pote de ma soeur XD
quelqu'un peut tout me raconter l'histoire après le mariage de yuna?

t'es conne ou tu le fais exprès XD?

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:29:58   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ah ! nan ja vais pas vu la kestion c'est tout !!!
bah y se passe bocoup apres le mariage
mais sa fé un moment ke g fini le jeu alos men rappelle pas ds les detail
elle se bart sur le dos de sa chimere les otres doivent la retrouver o temple je croi ... tu ve savoir juska la fin du jeu ?

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:32:48   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

tidus il crêve comment?

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:34:40   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

eh t'es une violente toi !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:42:04   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

mais je veux savoir >_<

(suis toute seule sur la chat ;()

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:43:38   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

(je t'ai rejoins ^^)

--------------------
Rei

le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:59:16   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

mon préféré le VIII : juste parce que y a NOSFERATU !
il est trop beau ( la GF )
le scenar est un peu lourd en révélation mais génial !
combat magnifiques !
riends a redire !

final christal chronicles : no comment ! nul !
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:19:13   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

dans le 8 j'ai pas compris il est mort squall? et comment?
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:54:59   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Il est pas mort Squall -_- , la tombe que tu vois c'est celle de Lene (je croit que elle s'appele comme ca!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:13:47   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

nan mais à la fin pourquoi y'a linoa elle chiale et après surprise on voit squall qui apparaît tout à coup comme un fantôme c'est zarb -___-
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:25:50   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Bah c'est vrai que j'ai pas cerner la fin non plus mais si tu etait rester apres les credits , tu aurai vu une video ou on le voit, et meme Zell que s'etoufe avec un gateau lol

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:30:11   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah vi c'est là que je te parle, ouais même quistis à filmer et à la fin dans le balcon, un revenant o_O

normalement dans le monde des je sais plus quoi Linoa a vu squall mort par terre XD

comprend rien
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:32:01   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Mais NON il est pas mort!!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:33:41   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah comment il a survécu alors o_O

dans l'autre monde je l'ai bien vu avec linoa qui chiale sur son corps et squall avant l'iamge où on le voit une larme qui coule c'est là qu'il est mort XD
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 22:51:03   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Non non non non pas mort!.....va y moi qui m'en souvient plus...
Mais non ta du mal voir on le voie a la fin

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Jeux video  quel ff préférez vousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum