Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

Vos profs d'espagnol

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:46:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

yacki.......................... !

--------------------
Rei

team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:20:34   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

.....................
bon j'ai eu un 12/20
la force est en moi, et non pas de kelog's j'ai été voir yoda
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:53:35   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

Franchement ma prof d'español ça va à part qu'elle a un nez assez impressionnant (lol) elle é jeune et en + elle me note bien (c surtout ça qui me plait ) ...... [police=10]crystal s. ( c moi) lavé 18 de moyenne en español o 2eme trimestre mais chut [/police]

--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 06:24:25   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

un nez impressionant ? comme dans escaflowne ?

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 11:05:55   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

* tres prochainement sur le net la sale guele de ma prof d'espagnol laisserez des com sa lui fera plaisir *

et oui j'ai reussi a la prendre en foto de face et elle a rien capté cte conne ch'uis trop fort faut dire aussi (e,fi, question connerie)
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 15:30:17   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

yacki a écrit :

un nez impressionant ? comme dans escaflowne ?

Non comme cyrano de bergerac !

--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:47:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

team17 a écrit :

* tres prochainement sur le net la sale guele de ma prof d'espagnol laisserez des com sa lui fera plaisir *

et oui j'ai reussi a la prendre en foto de face et elle a rien capté cte conne ch'uis trop fort faut dire aussi (e,fi, question connerie)

Oui et tu peux te faire poursuivre en justice pour ca
dans le cas ou tu postes sa photo ici,je la supprimerai .

--------------------
Rei

team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:49:57   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

nan je vous filerais le lien (et oui c'est reflechi )
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  Vos profs d'espagnolNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum