Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

nuit mouvementée a deux ...moi et ...(

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 19:01:43   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

nuit mouvementée a deux ...moi et ...(façon plein les yeux ^^)

début de la nuit : tout se passait tranquillement , enfin comme dab quoi :rien a faire , rien a voir a la tv , j'avais envis de voir un dvd ...mais lequel...ne sachant pas , je me suis mis a zapper pendant un certain temps jusqu'à ce que je m'arrete sur la 6...y'avait de bon acteurs ,mais au bout de 5min ,j'ai zappé sur la 2 ... y'avait "band of brothers" qqch comme ça ...c'était pas mal mais comme j'avais déjà entre aperçu ,je me suis mis a jouer a pokemon rouge (nostalgique depuis que j'ai perdu mon pokemon safir a paris )
puis au bout d'un moment le film c'est terminé ^^ et j'ai decidé de regarder "pet shop of horror" épisode 1 et 2 ... après ça je me suis endormi jusqu'à un certain moment ou ....je me suis réveillé dans le noir complet ,il faisait sombre comme il ne l'avait jamais fait auparavent dans ma chambre ... et j'avait une impression d'être dans les ténèbres ...entouré de cadavres et même pire ,ne pas être seul ....
L'interupteur de la lumière étant assez loin de mon lit , j'étais effrayé , j'avais donc décidé d'allumer ma "game boy sp" pour y voir plus clair ...
mais là... ja me suis aperçu qu'elle n'était pas la ou je le pensais.
Je promenais donc ma main dans l'espoir de la retrouver heurtant au passage qq objets gluants ...et autre affaires.
Au bout d'un moment je parvins enfin a césir une game boy sp , et a l'allumer , seulement les bâtteries étaient a plat donc elle c'est éteinte tout doucement...me laissant juste le temps d'entre apercevoir une masse étrange dans l'obscurité ambiante ainsi que l'interupteur ...
En allumant la lumière ,la clartée fut telle que je fus aveuglé un court instant .
J'étais donc rassuré avant de voir a ma gauche ,cet élément qui m'avait semblé si étrange et inquietant mais que je ne m'expliquait pas jusqu'alors.
Cette entitée emplie de mauvaises ondes ,comme la réminicense d'une faute inavouable me sauta aux yeux tel un corbeau affamé .Ne pouvant détourner mon regard de ce spectacle d'horreur tans la cruauté de cette ornementation était affligeante je fus pris d'une irrésistible envies de vomir.
Ne pouvant ce faire...,j'ai été obliger d'endurer cette souffrance morale a contre coeur.
Je la voyais , là , jisant au sol sans vie empli de coupures et gorgé d'une odeur nauséabonde .
....mon assiette de nouille d'y ya 3 semaines XD .
EN fait non , une fois que j'ai retrouvé ma game boy sp , j'ai allumé la lumière et j'ai ouvert un peu mon store ...et mêm si j'avais peur jme suis écroulé de someil ^^" a suivre pour la partie la plus palpitante qui viendra bientôt T-T"

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 14:41:53   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

trop long ^^^pas le courage de lire

--------------------
Rei

Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 02:53:22   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

moi g lu
pour résumé yacki à eu peur d'une assiette de nouilles^^
enfin vu le titre du topic moi et mes hormones on est plutot déçues ..(lol je plaisante o_O)
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 12:10:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

mdr j'avais pas vu le titre ^^

--------------------
Rei

Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2004 à 12:58:18   

moi j'ai lu mes bon sans +

Message édité le 04-08-2004 à 16:45:40 par MADsephiroth
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 19:39:48   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

et bien à toi la plume alors ...héhé lui au moins il fait des posts de plus d'une ligne *dit elle en postant un message d'une ligne et demi*
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 20:08:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

(jdoi me sentir visée? *air innocent*)

--------------------
Rei

Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 21:26:36   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

:s arf non en plus je te visai meme pas^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 21:41:01   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lol pourtant c'est rare que je fais plus dun ligne (la preuve ^^)

--------------------
Rei

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 07:42:09   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol ^^" a oui c'est un concourt de flood ici ^^" j'ai dis bientôt pour la suite ça risk de prendre du temps pourtant ^^" jsuis un peu déçu kil y é pas de fan ^^" beh sinon , beh euh oui désolé pour toi et tes ..hormones >_<" Nekkyou ... mais c'est pas mon style ^^" j'aurais peur de me planter dans un domaine qui n'est pas le mien ... a moins qu'on me file des manga yaoi pour m'inspirer ^o^ ouarps ... ça me paraitrait un peu compliqué a décrire ... hum ptet un dssses 4 une histoires plus étrange ^^" pke la c'est surtout inspiré d'une histoire vrai ^^" c'est pour ça que rien d'extrahordinaire ne se passe ^^"

--------------------
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 08:17:40   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

gnaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai entendu le mot yaoi ?____? ( plagiat powaaa^^) *bave sur son clavier*
si tu veux contribuer à mon bonheur t'as qu'à écrire une fanfics yaoi de dir en grey ^^ *si possible kyo X toshiya :p*..
non mais moi je veux savoir la suite >___<..sinon je ne reposerai jamais en paix ,ça va me perturber de pas savoir la fin T__T (j'en fait trop?:p)

édit : o__O arf ça marche pas les petit coeurs avec moi

Message édité le 03-08-2004 à 08:19:51 par Nekkyou
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2004 à 16:52:05   

oui bin moi je veux bien savoir la suite de sont histoir o moin on poura dire qu'il y a une personne qui lit ses histoir bisard ! ! ! ^_^
oui bon ses pas que j'adore sont histoir ses que apres il vas raller que tout le monde sans fou !!!

et aux faite yacky tes conten j'ai fait une phrase de plus d'une ligne et demis.
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 17:42:25   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

ui sephiroth super content , pour Nekkyou , beh du yaoi ^^" , pour l'instant je me suis remis un peu au dessin ^^" ..pour la suit e je crois ke je vais bakler la fin et un de ses 4 je ferais une autre histoire...voilà....

--------------------
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:44:43   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

zeu veut une histoire de yaoi moiiii

Allez Yacki et nekkyou vous vous y collez !!

Niark Niark facon Mana comme sur Msn né 431 ??: p

Message édité le 02-09-2004 à 20:31:32 par Tenchi
Haut de pagePages : 1  

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  nuit mouvementée a deux ...moi et ...(Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum