Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum 

Nouvelles couleurs?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:21:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

bon,c'est moche mais ca restera comme ca pour le moment

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:19:14   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bouah tu nous fait galéré pour trouver une couleuir et tu la change meme pas !!!

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:43:34   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Je sui d'accord avec liline (pour une fois)
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:14:46   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

pour une fois -_-"

wow tu me cherche jeune fille au cheveus bleu

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:00:36   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Je ne te cherche absolument pas liline
Et puis deja c'est que sur les photos que j'ai les cheveux bleu en vrai y sont chatains foncé c'est mes yeux qui sont bleu
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:02:46   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

a ouais parce ke la ta les yeux rouges ( ou c'et la photo ka ra ter)
bwahahah

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:56:32   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Le "bwahahah" sa veux dire quoi ?
Et puis non c'est pas la photos qui est raté c'est mon qui est pas les yeux rouges
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:21:27   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

PrincessRey a écrit :

Le "bwahahah" sa veux dire quoi ?
Et puis non c'est pas la photos qui est raté c'est mon qui est pas les yeux rouges

allez bwahahahahah !!!

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:52:34   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Liline est ce que tu serai pas en train de me chercher par hasard ?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:11:49   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tu connais pas bwahahahaa ?!!
(alors tu connais pas bleach)

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:43:40   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

de quoi?
jlai changé la couleur

--------------------
Rei

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:32:22   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

De quoi vous parlez tous les deux ?
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:37:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

je repondais a liline :
"bouah tu nous fait galéré pour trouver une couleuir et tu la change meme pas !!! "

--------------------
Rei

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:20:33   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Ha
Exuse moi j'étais legerement fatigué ce soir la
Faut dire que mes horaire en ce moment c'est pas du genial genial
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 23:36:57   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais sa c'est la feinte quand je lé dit ca y été pas

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:35:08   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Comment sa c'est une feinte j'utilise jamais de feinte moi
C'est toi qui est pas bien
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:56:14   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mais c'est pas a toi ke je disais sa XD
c'est a rei

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:05:31   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

gné?
De quelle feinte tu parles toi?

--------------------
Rei

kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:07:59   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

oué bon sa fais a peut près 3 mois koi
attention... science :o
4 saisons x 3 mois=12mois=1 an

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:20:39   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Whaaaaaaaa Kenshin s'que t'est fort
T'a trouver sa tou seul ou on t'a aidé ?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:44:11   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi cette année j'ai compté que automne hiver été

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:27:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ah oui,c'est possible

--------------------
Rei

kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:52:24   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

rey=> et oui, j'ai trouvé sa tout seul ;p
t'a vu les avantages de finir ses cahiers de vacances

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:11:56   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Franchement pour moi les cahier de vacance sa apporte rien ou sinon vraiment un tout petit peu
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:55:16   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bah c'est sur ken on en achete mais kon les faits pas ... sa peut pas servir ,sinan a gaspiller de largent XD
moi g jamsi tenté parce ke je c kil finira a la poubelle des la premiere paje ke jaurai lu

Message édité le 12-07-2005 à 21:38:44 par liline

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum  Nouvelles couleurs?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum