Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

Naruto

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sephiroth
Détenteur du sharingan!
Guerrier Magicien
Sephiroth
71 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:39:34   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://kujaworld.fr.tc   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Salut tout le monde, si quelqu'un a des photos de kakashi vous pouvez les mettre ici svp? Moi j'ai elle et d'autre mais la fleme de les chercher

--------------------
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:43:52   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

bide

--------------------
Shinigami intérimaire

Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:42:02   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Knot Tu vois jtrouve pas sa très bien que tu dise sa!, tu as reflechi pourquoi il a fait un bide? parceque ya que 4membres actif sur le forum...donc au lieu de dire bide, cherche des gens qui pourrais s'y interesser, ensuite si il a fait un bide evite de lui faire remarquer, c'est en faisant des remarques au gens qu'ils viennent plus, et aussi laisse le topic qui ne marche pas, t'es pas obliger de poster
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:35:42   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

Et ben Pesti joue les médiatrices ^^....mais t'as raison !

--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 15:09:18   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

pesti sid le moralisateur ----> mdr!

tu vois jte connaitrai pas j' y aurai cru (sisi) mais pas là ^^

--------------------
Shinigami intérimaire

Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 15:18:24   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

knot, le rancunier...
Moralisateur jpense pas que sa existe, et une moral et jouer le mediateur sa a rien a voir...
mais bon c'est pas grave Knot tu sors c'est tout et jpense que ta signature va bien avec ce que tu as dis, c'est bien.

Message édité le 24-04-2005 à 15:19:59 par Pesti-sid

Message édité le 24-04-2005 à 15:22:33 par Pesti-sid

--------------------
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:39:52   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

sa suffit les enfants !
avec tout sa je trouve le topic assez vide d'image non ?
primo: msn existe ainsi que google, alors sefir tu as l'autorisation de chercher tes images (c'est pas trop l'endroit aproprié pour faire des demandes d'images la ou normallement ou decrit les mangas)
deux: knot, bide c'est pas très approprié pour la situation si tu veut mon avis, met des photos^^
trois: pesti, dire aux autre ce que l'ont dois faire c'est bien, mais le faire c'est encore mieux, non ? alors met des images vu ke le topic est lancé
=> pour l'instant, pas d'images, je ne connais pas ce manga, je laisse donc le soin aux connaisseurs de poster

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:51:57   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

moi naruto je les lis, je cherche pas des images sur le net désolé!
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:08:42   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Heu j'en ai plien je vais t'en mettre quelque une alors ^^
On dit merci qui :p?

bon un petit cadeau pour tous, la version du "Sexy no jutsu" de kakashi (hehe) :

Message édité le 07-07-2005 à 21:26:06 par Balmung

--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:19:20   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

merci balmung mais ça te dérangerait pas de les mettre en liens ou en format [img] stp ? ce serait + pratique non ?

--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:26:46   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Voila mais bon c'est un peu gros! voila regaler vous j'en ai d'autre ^^

--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
Haut de pagePages : 1  

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  NarutoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum