|
kenshin | Wrong tip | Administrateur |  | 516 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 19:04:58
| TU DENONCE KEDAL TU FERMES TA GUEULE KENSHIN T PAS ADMIN POUR SUPRIMER LES MESSAGES D'ADMIN CE FORUM IL PART EN CACAHUETES SA DEVIEN NIMPORTE QUOI QUAND TU DELIRE TU T'APPLIQUES PAS A CHANTER VOILA MOT DE LA FIN KENSHIN TU ME FAIT CHIER BIEN DUR LA!! TA TOUT GAGNER BANNI JUSQUAU NOUVELLE AN POUR INFOS AU AUTRE JE METTAIS DES MESSAGES ET KENSHIN ME LES EFFACER => désolé mé un seul, faut savoir compter (dis donc tu édite ! t'a trouvé ta phrase qui allait le mieux ? ou tu cherche encore ? Non mais ca va aller ici ! (l'admin qui réagit deux ans après xD)
Message édité le 03-12-2004 à 17:23:51 par Pesti-sid
--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc |
|
segatasan | gaffeur né | Dragon |  | 355 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 19:53:17
| c'est bien beau tout ca mais si tu nous dis pas ce que c'est .... moi, perso, j'ai ecouté un truc qui se fais appeller RnB et qui se trouve etre de la musique de mer... que j'aime pas ^^ : les paroles, c'est des mecs qui font les deprimés (j'en ai entendu une vraiment ridicule qui commence par un mec en train de cupabiliser sur un repondeur... (d'une fille bien entendu ^^)) et si c'est pas un mec qui chante (chante ?) , c'est une fille (sans blague !!!) l'inconvenient quand une fille chante du RnB, c'est que les paroles se resument a "je suis trop bonne" (bien sur : la fille se la pete et a la meme voix que les grosses poufiasses qu'on rencontre dans les colleges : "oh mon dieu !!! y'a mon maquillage qui coule !!!" et meme si on parvient a eviter tout ca, les paroles sont plus qu'ininteressantes (genre "vive le portable, j't'envoie un sms..." bon, j'ai parfaitement conscience que je vais pas me faire que des copains en disant ca, mais je ne supporte pas le RnB en general (vade retro sunFM...) (demain, je casse les rapeurs !!! >_<
--------------------
<-- Cliquez Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^ |
|
liline | Princesse |  | 2221 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 20:40:29
| segatasan a écrit :
l'inconvenient quand une fille chante du RnB, c'est que les paroles se resument a "je suis trop bonne" (bien sur : la fille se la pete et a la meme voix que les grosses poufiasses qu'on rencontre dans les colleges : "oh mon dieu !!! y'a mon maquillage qui coule !!!" |
nan je suis pas daccord leslie chante pas des merdes comme sa !
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2004 à 21:06:48
| elle chante quoi ?
--------------------
|
Rei | Administrateur |  | 2170 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 22:08:19
| liline a écrit :
[citation=segatasan]l'inconvenient quand une fille chante du RnB, c'est que les paroles se resument a "je suis trop bonne" (bien sur : la fille se la pete et a la meme voix que les grosses poufiasses qu'on rencontre dans les colleges : "oh mon dieu !!! y'a mon maquillage qui coule !!!" |
nan je suis pas daccord leslie chante pas des merdes comme sa ![/citation] ah oui c'est vrai ,je l'avais oubliée ^^
-------------------- Rei
 |
|
| Posté le 29-11-2004 à 20:32:49
| bon, je vais predre tous mes amis ici avec ce lien mais bon... http://jpoptrash.nihon-fr.com/ j'ai pas pu resister ^^ ce site est a mourrir de rire ^^
--------------------
|
Joe LR | Mangekyu sharingan | shinobi |  | 59 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 21:28:54
| mdrrrrrrrrrr ya du très bon !! |
|
Nekkyou | Bisounours | Naked Snake |  | 228 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 14:30:56
| kenshin a écrit :
TU DENONCE KEDAL TU FERMES TA GUEULE KENSHIN T PAS ADMIN POUR SUPRIMER LES MESSAGES D'ADMIN CE FORUM IL PART EN CACAHUETES SA DEVIEN NIMPORTE QUOI QUAND TU DELIRE TU T'APPLIQUES PAS A CHANTER VOILA MOT DE LA FIN KENSHIN TU ME FAIT CHIER BIEN DUR LA!! TA TOUT GAGNER BANNI JUSQUAU NOUVELLE AN POUR INFOS AU AUTRE JE METTAIS DES MESSAGES ET KENSHIN ME LES EFFACER => désolé mé un seul, faut savoir compter (dis donc tu édite ! t'a trouvé ta phrase qui allait le mieux ? ou tu cherche encore ? |
O_O |
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:52:57
| J'avais pas lu ca XD
-------------------- Rei
 |
|
tidusthemaniac | Ne pas déranger l'Homme HS(moi) | Dragon |  | 665 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 22:16:19
| C'est passé quoi en faite ? j'y pige quedal XD
-------------------- Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
|
|
| Posté le 04-03-2006 à 22:31:35
| Bouarf c'est rien ils voulaient s'entre tuer a l'époque ,c'est vieux laisse tomber . D'ailleurs je ferme ,ya rien a ajouter au topic ^^
-------------------- Rei
 |
|
|