|
Spike Spiegel | Chasseur de Primes |  | 46 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 00:50:57
| Voilà j'étais en train d'écouter "Another one bites the dust" de Queen, qui est la musique de la pub vodafone avec milla jovovich, vous connaissez obligatoirement, tout le monde l'a déjà vu ^^ et donc je me suis dit que j'allais faire un sujet sur les musiques de pub Donc s'il y a une musique de pub que vous aimez, détestez, parlez en ici Ben tiens justement la musique de la pub pour une voiture, dans laquelle un gars siffle, vous aimez ? Parce que moi je l'ai entendu dans kill bil 1 au début puis ça va ça allait mais maintenant à force ça me tappe sur les nerfs! Ca s'appelle twisted nerve de bernard herrman, en fait la musique en elle même ça va c'est plutôt la pub qui m'énerve |
|
Pesti-sid | Administrateur |  | 797 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 00:52:13
| ouais mais je crosi la pub existai avant le film enfin je crois! |
|
Angel_of_Liberty | Ange de la liberté ;) | Administrateur |  | 46 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 00:53:59
| oui ok et si vous chercher la zik de la pub de fleury michon c'est le chanteur "Black" et le titre est "Wonderfull life" |
|
kenshin | Wrong tip | Administrateur |  | 516 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 13:17:41
| mdr, la reference...fleury michon^^ une sik ke j'aimais bien ct celle de la 407 par "the film"(me souvien pu du titre XD)
--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc |
|
Train Heartnet | No stress, no cry, no war !!! | Dragon |  | 512 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 11:06:58
| Une qui m'énerve c'est la pub pour renault laguna ou je sais plus quoi ! c'est une musique sifflée, elle m'énerve celle-la Quand je l'entend j'ai envie de balancer ma télé par la fenêtre !
-------------------- Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup ! |
|
| Posté le 28-08-2004 à 11:37:42
| ouais c la musique de kill bill sa saoul tout le monde a ce que je vois |
|
Train Heartnet | No stress, no cry, no war !!! | Dragon |  | 512 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 12:34:04
| apparement oui !
-------------------- Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup ! |
|
Spike Spiegel | Chasseur de Primes |  | 46 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 15:45:37
| Si tu veux je te l'envoies, comme ça si un un jour t'as envie d'être énervé..... |
|
| Posté le 28-08-2004 à 15:54:19
| il va balancer son pc par la fenetre |
|
| Posté le 29-08-2004 à 19:52:51
| oui mon pc risque d'être endommgé ! Déja qu'il est tout neuf !
|
yacki | Môri Kogoro | Dragon |  | 755 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 06:44:22
| lol ya juste a couper le son ou zapper si vous aimez pas cette pub personnelement , jla trouve débile et la muzik , est un facteur agravant ^^""""" la muzik de pub ke j'aime c'est ...... >.<' euh..... jme suis jamais posé la kestion ......je vais regarder la tv pour vous dire ça ..... yavait une pub coca cola light ou yavait un type qui planait mais mon frere la déjà téléchargé : p sinon , ya une pub coca vanille avec une zik qui me fait penser a une mini vidéo lol : p
-------------------- L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^ |
|
| Posté le 02-09-2004 à 20:49:20
| les pubs coca sont biens et surtout pour la zic en général !
|
| Posté le 03-09-2004 à 21:54:14
| je préfère les pub fanta, c plus délirant, j'aime bien la musique de la dernière. |
|
| Posté le 05-09-2004 à 23:06:40
| oui elle sont pas mal non plus.
|
| Posté le 07-09-2004 à 07:37:17
| jadore trop la pub cegetel poursuite en moto au ralenti vous avez la zik ?
|
| Posté le 08-09-2004 à 13:51:51
| ah je lai pas vu celle - la !
|
segatasan | gaffeur né | Dragon |  | 355 messages postés |
| Posté le 21-09-2004 à 19:04:10
| la pub fanta avec le chinois qui eternue la canette : elle est mythique ^^ un bon site de pubs marrantes : http://www.pubstv.com/ inscrivez vous (gratuit) et vous pouvez telecharger TOUTES les pubs (et y'en a des magnifiques ^^) J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE CONNAIS SUPER TIMOR !!!
--------------------
<-- Cliquez Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^ |
|
| Posté le 24-09-2004 à 07:38:28
| beh marci ^^"
|
kenshin | Wrong tip | Administrateur |  | 516 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 15:00:05
| :o un amateur de pub-fakes...J'EN VEUT!!! y'a 2 pubs ke je cherche: *celle ou ya un ninja/vs/ une vache ninja (et ui XD) *une pub pour le saumon, ou le vendeur va piker le saumon a un ours (ninja, aussi...décidement:p)
--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc |
|
segatasan | gaffeur né | Dragon |  | 355 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 18:55:20
| celle du saumon est sur le site que j'ai mit 3 post plus haut l'autre... je l'ai deja vue par hazard en cherchant des parodies de matrix mais c'etait avec la mule donc je peu pas de passer d'adresse ^^
--------------------
<-- Cliquez Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^ |
|
darkakashi | dark+kakashi=darkakashi ^^ | Apprenti |  | 5 messages postés |
| Posté le 06-11-2004 à 00:47:42
| Perso j'adore la musique de la pub Peugeot 206 (ou je sais plus quel numéro) qui se passe en Inde, la musique Electro-indienne à la fin
-------------------- "Protèges les personnes qui te sont chères à la force de tes bras ! Et même si c'est dur essaye encore et encore, fait tout ce qui est en ton pouvoir même si tu dois en mourrir !" |
|
liline | Princesse |  | 2221 messages postés |
| Posté le 06-11-2004 à 16:39:05
| avec le gars ki sde la pete dans sa voiture toute pourite ??
-------------------- |
|
|