Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla 

moon child

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 04:22:11   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

Histoire:Un gamin est sauvé par Kei (HYDE),un vampire. Des années plus tard, Sho (Gackt) et ce dernier sont devenus inséparables et vivent de divers larcins contre d’autres gangs. Au cours d’un coup qui a mal tourné, ils rencontrent Son qui finit par rejoindre leur bande et leur présente sa sœur Yi-Che dont ils tombent tous deux amoureux. Après une période insouciante, un drame va obliger Kei à quitter la ville...

AVIS: hyde est trop mimi^^ il joue bien je trouve (gackt ça peut allé aussi en fait mais il est pas à son avantage héhé..)par contre les effets spéciaux et les cascades laisse à désirer (°__°)..et il y a un peu trop de fusillade à mon gout >__<(un peu comme à la sauce des films d'action américains pour ados..les navets quoi!)enfin ça tombe souvent dans le comique (je pense que c'est voulu mais ne sait-on jamais..)Par contre j'ai pas trop aimé la fin (du moins de ce que j'en ai compris ..)héhé et oui je ne parle pas japonais couramment^^

sur la photo Hyde(à ne pas confondre avec MON hide)est tout à droite et gackt c'est le laideron tt derriere ^^ *non pas taper>____<*
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 07:47:36   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

aaaaaaaaaaaarg je lis po je lis po j'ai rien ennnnnntendu lal lla la
^^"
désolé mais celui la jaimerais bien le voir trankilement dc pitié ne raconte pas tout ^^"
voilà a sinon oui jme disais bien ke c t chelou qu'un garçon choisisse d'aussi beau avatars (enfin au début pke la...) ^o^
enfin ça aurait été un gars cool alors ^^" bon bye ; )

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 08:08:52   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

bah! mais g rien dit sur l'histoire >___<..peut etre un petit peu ...:s ...enfin..oui c vrai les gars on assez mauvais gouts (lol^^) héhé sur msn mes contacts masculins ont des avatar de tunning (en fait juste un mais ça m'a marqué ^^)
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 16:37:04   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

tunning ? c koi ?.... ^^" peur de la réponse tunning =voiture ?
♥_♥<gaaaaaaackt

--------------------
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:40:32   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Voiture je croit aussi ^^ lol

Gackt et plutot mignon ^^

Le Hyde en question et le très célèbre chanteur du groupe L'arc~en~ciel ^^^^^^^^^^^

Trop bo mdrrrrr

Moi jai vue le film et sous titre espagnole mdrrrrrr
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:10:35   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

héhé gackt est tt laid c le maquillage ki fait tout et c'est raté ^_^,en plus il s'aime trop @__@ !!! (ça se voit que je l'aime pas je crois non ^^'?)
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 22:00:22   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

wa tu blasfeme la ^^"" gackt lé trop beau , mais la g des doutes pour ton hide avec son déguisement de mac donald ^o^ (cf avatar)

--------------------
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:19:26   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

c'est du harcelement morale>_< ...la prochaine fois je met un avatar de gackt et "belle de colombine chappu " le nom de son superbe chen ri-di-cu-le
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:35:19   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Moi je le trouve mignon hide ^^

Jadore c cheveux rouge sa rapelle kelk1 : p
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:50:10   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

héhé il ÉTAIT mignon ..;(beuheuheu T__T) avec ses cheveux rose aussi gnaaah ^^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:54:06   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

Moon child c'est trop avec gackt!!!!
vous savez quand est qui sort en france?

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 08:05:09   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

si moon child sort en vostf ,merci de prévenir ^^"

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla  moon childNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum