Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

Monster

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:42:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouai il casse vachement dur des foi (enfin g vu ke le best of alors evidement ct les merdes et les + gro cassage )
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:43:22   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

ah ok moi je regarde jamais
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:48:41   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

(chui une fantv) lol
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:55:54   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

ah daccord
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:11:42   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Je suis la je suis la !

alors voila :

on est en 1986, à dusseldorf en allemagne de l'ouest.
Le docteur tenma décide d'ignorer l'ordre de son supérieur pour sauver un enfant blessé dans un accident accompagné de sa petite soeur (ils sont jumeaux) au lieu de sauver un patient connu pour sa renommée , c'est le maire de la ville!
L'enfant est sauvé mais pas le maire.

le docteur tenma est déchu du jour au lendemain par ses supérieurs !

Mais entre temps un triple meurtrre à lieu dans l'hopital.
Tenma est alors sur la liste des suspects n°1.
Pendant ce temps les deux enfant,au même moment disparaissent ...

Neuf ans on passé et tenma a repris un peu sa vocation et aussi sa grande renomée de médecin.
Mais une nouvelle affaire de meurtre le met une de fois de plus sur le banc des accusés!
Il croise alors de nouveau l'enfant qui est devenu un jeune homme, le jumeau qu'il a sauvé neuf ans auparavant!

Le jumeau qui s'appelle Johann lui avoue alors qu'il est l'auteur de tous les crimes commis depuis neuf ans ...

voili voilou je sais pas si c'est clair mais c'est a lire absolument !!!

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:14:15   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

oula sa a lair detre bizarre c bien ske je dit mais pas mal comme meme=)
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:19:27   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

bizarre mais bien t'inquiète !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:20:08   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

jessayerai de lire dans le magasin
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:20:12   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oula sa a lair compliké ken mm
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:22:27   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

bah c'est pas évident de raconter une telle histoire comme ça car c'est une longue histoire mais passionnante !

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:23:12   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

oui c vrai ke sa a lair detre pas mal mais fo aimer le genre
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:23:34   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ken mon porte moné arretera de me fr la gueule jiré voir sa de plus pré
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:24:20   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

lol
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:26:41   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

tu m'étonne liline moi aussi j'ai la dépense un peu facile !
Mon compte avoisine les - 20 euros ! lol

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:29:25   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c dja pa mal moi javoisine les rien du tout !!!$$ je sui en deficite

Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:38:17   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lol c'est vrai que ca a l'air pas mal,je sens le squatage de magasin jeudi après les cours ^^

--------------------
Rei

Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:39:35   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

lol
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:39:20   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

moué je squatte le furet lundi pour des books d'html>.<(fé ***** faut aller chercher les livres d'école le 31 grmbl :#)

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:06:35   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

vas-y rai n'hésite pas !

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 01:39:44   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol ^o^ au fait ? c'est un seinen ?

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:46:17   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui yacki !

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:44:40   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

alors quelqu'un l'a lu ou pas ?

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:57:19   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan pa moi !
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:05:17   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Ah allez-y vous serez à fond dedans !

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:06:02   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ok tu me passe largen alors ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  MonsterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum