Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

MARRE !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:49:56   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

voila comme le dit le titre jen ai marre !!!

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:56:27   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Nous aussi on en a ras le bol de toi
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:46:36   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

merci moi ossi

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:48:14   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

je sais mais c'est pour ton bien^^

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Angel_of_Liberty
Ange de la liberté ;)
Administrateur
Angel_of_Liberty
46 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:54:15   Voir le profil de Angel_of_Liberty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.final-fantasy-series.fr.st   Envoyer un message privé à Angel_of_Liberty   

pk avoir prévenue pour ca ??
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:55:14   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

c liline elle flood c sa vie!
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:04:58   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

merci pesti
nan en fait ct pr savoir keski ke vous aimer le moins dans la vie en fait keski vous fait le plus chier koi!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 07:21:25   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

moi l'école XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:16:26   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

aha !!! bonne reponse rei !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 23:06:21   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

et oui^^toi aussi ma ptite lilounette^^?

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:11:13   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

evidament ! !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:13:06   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

surtout là en ce moment je commence à comprendre que la moitié en maths avec les fonctions XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 16:01:48   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ralalala!!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:42:03   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

oui c'est bien triste en plus la semaine prochaine 4 ou 5 contrôle XD

--------------------
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:28:49   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

héhé et ce n'est que le début d'un long cauchemard ^-^ .. moi ce que je deteste par dessus tout c'est me lever le matin hyper tot pour me faire chier là bas .. faut surtt pas me parlé à ce moment là
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 20:21:54   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bienvenu o club en plus l'atis é blinder le matin !! ,,>_<,,

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 23:17:50   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ahh tu prend l'athis car comme ma copine moi prend soit le 396 ou le 393 XD
et arrêter les SMS!!!!!!

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 10:06:20   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

T_T "<j'en ai mare de ma mère ,et j'en ai mare de moi , quand ça va pas en tout cas ... sinon beh euh .... je sais pas le mieu c'est de pas y penser , ça permet de faire d'autres choses
j'en ai mare aussi de la fatalité .......

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 21:48:01   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi jen ai marre de toi !!!!!

nan je rigole mon p'tit yacki
c'est juste ke je me venge pour tout ce que tu ma fais subir ,,>_<,,

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 09:29:51   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

j'en est marre de vos SMS >_<

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:12:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

jen ai marre

a aya ta vu laccidenbt du tvm a belle ep ké rentrer ds la voiture ?

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:16:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

euh tu peut traduire liline?
J'en est marre du flood hors catégorie fais exprès et du language sms meme si tu as fais des efforts

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:19:38   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bah attend laisse moi du repit pendant un mois g pa ecri en sms en plus on é ds bla bla light alors bpon c du flood nan ?

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:23:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ui mais je parle des autres catégories (je passe avant aux autres catégories avant de venir ici )Ben tu fais du sms que sur msn ou alors avec ton ptit portable mais pas sur le forum ^^

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:25:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

rah mais arrte sa fait un bail deja ke j'écrit plus en sms >_<,,
personne me recompense de mes efforts
ooouuuiiinnnnn !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  MARRE !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum