Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

"le manoir de l'horreur"

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 07:50:22   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

vous savez quoi ? ,un jour , en allant dans la bibliothek de mon père ...
^o^ , nan je plaisante ^^" ...
en fait hier , jme suis acheter le manga "le manoir de l'horreur "par hazard >_<"" je demandais des "mawah" au vendeur , mais , comme j'ai une voix inodible quand je suis dehors (pas comme o telefone ^^" beh la vendeuse a compris "manoir" et m'a apporté le fameux manga ,qui est peut etre un seinen , je sais pas c'est quoi la diférence avec a shonen ,mais bon ^^""""""
Bref , en fait ,dans le volume 1 ,ya plein de petites histoires sadiks a souhais , g t replongé dans un univers boogiepopESQUE ^o^
la prochaine fois que je retourne a konci , j'achete les 7 autres volume (puisqu'il y en avait au moins 8 )
le design des personnages est assez particulier ... c'est presque du FLCL en moins aéré ^^""" ....assez sombre quoi ....
avec une fourmi géante qui racompte des histoires ^O^
T_T "< a voir si vous aimez les histoires qui finissent mal >

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:37:37   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Manwhas deja, la différence entre Seinen et Shonen, c'est que Seinen c'est des histoires "vrai"(pas de super pouvoir quoi), et que les Seinen c'est pour les adultes^^ parceque la plupart du temps ya plein de mots compliqué qu'un yacki peu pas comprendre
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:16:56   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

aaaaaaa ^^" donc personne connais "le manoir de l'horreur "
*déçu*
les shonen c pas des histoires dont le heros est un jeune garçon ?
je lis trop d'histoires ki finissent mal ça rend parano ^^""""

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:22:16   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

les shonens c aussi sa ouais
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:32:20   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Moi je connais niark niark ya les souris de biblioteque mais moi c souris virgin ou fnac : D

Hs Yacki => Pour le telephone c a moi tu parle ?tu ma encore laisser un mess avec ta voix dogreeeee ; p si jme trompe po Rei-Sama aussi peut temoigner ! D

--------------- retour sujet ^^ ---------

C po plutot "Manwha" la prononciation ?A la Japan j' ai demander des "manwha" et jen ai eu ^^" mais avec ta voix normal la pove elle a po compris ; p
Haut de pagePages : 1  

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  "le manoir de l'horreur"Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum