|
| kenshin | | Wrong tip | | Administrateur |  | | 516 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 20:02:39
| alors, bon voila: des hackers de msn a 2 francs sévisent sur le web. je pense qu'a certaines personnes je n'apprends rien, mais: *veuillez éviter de mettre des adresses msn dans les topics ki sont consultables (sans inscript!) ps:=> veuillez effacer les messages comportant votre adresse...pour votre bien XD pour ceux kiavé po compris...on sait jamé *ou de mettre les adresse msn dans les meta-tags (je ne vise personne ) ............................................................................................... sinan, je vous demande d'eviter d'inonder les forum de caractères innutiles(flood)=>pas en tant k'admin(ke je ne suis pas) mais en tant k'utilisateur du forum (ou client si vous préferez) et franchement, le vois pas l'interé de lire des pages et des pages de phrases inutiles et sans conscistance!!! remarque y'a des rubriques faites pour mé bon, certains confondent
--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc |
|
| segatasan | | gaffeur né | | Dragon |  | | 355 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 20:23:02
| attan, c'est quoi cette histoire de hackers ??? il font quoi exactement ?
--------------------
<-- Cliquez Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^ |
|
| Posté le 11-10-2004 à 20:55:11
| bah y choppent ton adresse et kan ton anti virus lé pas assez puissant(comme le mien XD) et bah y s'eclattent avec ta liste contacts et kan tu veut parler a tes contacts y'a un vieu bug comme koi y sont pas connect
--------------------
|
| Posté le 11-10-2004 à 21:02:33
| je demande ca parce que depuis hier soir j'arrive pas a me connecter >_<
--------------------
|
| Posté le 11-10-2004 à 21:05:48
| hahahaha =) (je rigole mé sa fé sa a moi aussi ) => moi je dis fé un reboot (pask moi.....g la FLEMME )
--------------------
|
| Posté le 11-10-2004 à 21:23:20
| ptet que t'as raison... en meme temps, je sais pas ... ca me le fais avec les 2 comptes et c'est arrivé en meme temps impossible de me connecter ni avec msn ni avec amsn et meme si j'ai reussit a me connecter ce soir (pas plus de 5 minutes) il m'a coupé tres vite en me mettant un chrono : "terminez votre conversation car le service de maintenance blablabla" en gros, c'est peut etre qu'une simple fausse alerte ^^
--------------------
|
| yacki | | Môri Kogoro | | Dragon |  | | 755 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 15:53:07
| *ce sent viser* ouep ya mon adresse qui traine qq part sur le forum , mais je sais plus ou >.< merci de mle dire si vous la retrouvée ^^
-------------------- L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^ |
|
| Nekkyou | | Bisounours | | Naked Snake |  | | 228 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 16:40:31
| bah y avai des probleme sur msn hier pour tout le monde ^^' (suffit d'allé voir l'état du service sur msn.com..)c'était pas des hackers t'inkiete^^'.. |
|
| Posté le 12-10-2004 à 18:31:44
| effectivement ^^ des que je me suis reco hier soir : ben j'etait tout seul ^^ (enfin y'avais 3 personnes sur mes 70 contacts qui etaient pas connectés ^^) et j'ai un pote qui a commencé a bugger avant tous les autres avant hier ^^ (enfin c'etait le premier de mes contacts a se plaindre ^^) bon ben tout va bien ^^ pour les hackers, j'espere que ca leur passera : j'ai posté mon adresse un peu partout ^^
--------------------
|
| Rei | | Administrateur |  | | 2170 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 08:56:04
| ben ce matin,j'essaie de me connecter et........on dirai que mon adresse n'existe plus XD j'essayerai ce soir mais bon ....
-------------------- Rei
 |
|
|