Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

MAD vs LILINNE

Nouveau sujet   Répondre

MAD vs LILINNE

La geuure !!!
la paix
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:17:02   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oh un elfe (comme arwen tant mieu elle est belle)
et pourkoi je suis un elfe moi (remarke je diré pas nan je pouré me marié avec orlando blum)

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 13:53:30   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais et moi suis une elfe^^

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 06:49:46   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

les armes *-*
rei : un bout de bois
dark mad : une hache (version mini )
liline : un boom rang
rei ayanami: un arc en plastique XD
LIEU :
forêt
...........
situation :
dark mad va couper du bois lorsque , tout à coup ...

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 11:47:22   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

reiou arrive avec son arc et lance une flèche en ventouse lol

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:12:59   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

comme dark mad ne réagit pa je réagit pour lui ^^"
dark mad prend la fleche et la met dan sson sac en disant :
"ça me fera une canne " XD
cependant liline ne pu s'empecher de dire :
.......

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 13:24:18   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

.............

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 14:52:18   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

liline a écrit :

.............

c'est ce qu'on appelle poster pour en rien dire

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:35:21   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

yacki a écrit :

cependant liline ne pu s'empecher de dire :
.......

je suis le scénario !

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 06:14:10   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

rah j'ai mi " .... " parceque je peux pas parler a ta place >.<
j'attendais que tu complete
en plus , je pensais que mad réagirait >o<
je pense en fait que la guerre est déjà fini >o< liline a encore gagnée
trop forte ......

pendant ce temps rei ayanami envoyait une deuxieme fleche sur dark mad .Celui ci la ramaça et dit :
"génial ,une deuxieme , maintenant je pourrais me faire des echasses " ^^

Mais au loin , on pouvait entendre de terribles hurlements a en déchirer .... à en déchirer les cheveux XD
" HEEEEY OU A HEYYYYY OPSER OU WAA DIII "
dans une langue mystique , que même les anciens avaient du mal a comprendre ...
une puissante voix ne cessait de répéter sans cesse ce refrain ,d'un ton menassant . D'une voix si puissante que les dragons du ciel eux même n'ausaient souffler mot . Ce refrain presque diabolique fut bientôt accompagné de bruit de craquements et de fissurements , signe que la chose , l'être , le démon approchait . De plus en plus vite , de plus en plus proche ,de plus en plus oppressante . Cette présence presque omniprésente , ce répendait tel une coulé de lave que rien ne pourrait retenir , puissament ,irréversiblement ,et inévitablement elle serait la dans moins d'une minute.
Soudain la chose arriva ,poussant encore et encore son cri distinctif:
" HEEEEY OU A HEYYYYY OPSER OU WAA DIII "
seulement , maintenant que la créature était a porté de regard ,on pouvait voir que ses paroles étaient accompagnées d'un geste.
Un geste lancinant et répétitif ,de droite à gauche puis de gauche à droite , il balançait son bras gauche d'un air contrarié .
Qu'allait t-il bien pouvoir se passer ....

(P-S : en fait " HEEEEY OU A HEYYYYY OPSER OU WAA DIII " signifie:
" c'est ce qu'on appelle poster pour en rien dire " XD )
*attend des réactions pour continuer*

Message édité le 03-12-2004 à 06:15:36 par yacki

Message édité le 03-12-2004 à 06:23:34 par yacki
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:54:05   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

la guerre est-elle fini?

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:56:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

euh ....
pfff nimporte quoi c'était bien son idée sa aussi
l'avait vraiment rien a faire quand meme
mais j'été pas la pendant lontemps alors je sais pas j'ai pas suivi

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:42:46   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

c'était horrible, plein de mort partout, des boiyeau partout cetai horrible
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:31:23   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

qui est mort ?

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:16:05   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Bah les 60membres qui sont inscrit mais qui parle plus
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:51:24   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

beh vous connaissez la chanson "jusqu'au royaume d'ades,vos corps resteront inerte" donc, voilà y sont là mais y peuvent rien faire ^^

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:09:05   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

au bûcher tout le monde

Message édité le 29-04-2005 à 16:09:22 par Rei Ayanami

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:43:57   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tous faucher par moi je les met au cimetierre

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 06:42:54   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

quel cimtiere ? sad hill ? ¤-¤

--------------------
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 15:36:39   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

Yacki arrete de boire stp !! t'as pas vu qu'il y avait une partie qui s'appelle "adieu mé freres é mes soeurs ou un truc dans le genre" ?et bah c la que liline met tout les morts ...... t'as compris ?! lol

--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:20:03   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais vazi t'es un ancetre toi et ta tjrs pas compris c'eté quoi le cimetierre XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:49:41   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

je sens que ce forum est parti en couille, d'ailleurs il l'es déjà pauvre petit forum instrusté de flood u_U

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:23:38   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tu ny est pas pour rien aussi hein reiou XD

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:49:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

c'est clair mais au moins il est actif ^^

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:52:43   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tu parle de ki la yacki ?

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:53:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

le forum banane !

--------------------
Rei

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  MAD vs LILINNENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum