Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla 

Joyeuses pâques !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sakura 10
Apprenti
Sakura 10
8 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:58:58   Voir le profil de Sakura 10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura 10   

Avez-vous tous bien trouver tous vos oeufs de pâques dans les jardins ?! Je plaisante évidement on à tous passer l'âge içi je pense ...
Non plus sérieusement ,avez-vous passée un bon week-end de Pâques ?
Respectez-vous encore cette tradition ,pas manger de viande le vendredi saint etc ... ?
Pour moi ce fut une fête de famille en petit comité à la campagne chez ma mère ,avec respect de chaque traditions ,et patati et patata ,bref l'ennui quoi !

--------------------
" Carte de Clow reprends ta forme originelle ,moi Sakura chasseuse de cartes ,je te l'ordonne ! "
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:22:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

euh pour Paques j'ai déménagé et je me souviens plus si j'ai mangé de la viande vendredi ^^ .
Tu as l'air de t'etre beaucoup amusé

--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:38:00   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

j'ai passé mon week end à formater et résintaller mon pc

les oeufs jen ai meme pas vu la couleur

--------------------
Shinigami intérimaire

team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:43:08   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

MOI j'ai rien fait!
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:59:26   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

3siècle plus tard --> me rapel pu pour moi pacque c'est avant tout des choco plein les rayons ¤-¤
jsavais pas qu'il fallait pas manger de viande le vendredi >o<
bref je susi un gros inculte

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:58:27   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

moi non plus je savais pas ^^

--------------------
Rei

Haut de pagePages : 1  

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla  Joyeuses pâques !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum