Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla 

mon jeux video

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2004 à 17:05:11   

peut étre que vous vous en fouter mais je suis en train de programer ou faire un jeux video sur ordi du nom de : LE POUVOIR DU MEDALLION NOIR ouai ses un jeux de stille final fantasy est autre rpg bon voila ses ce que je vouler vous dire !!!! x_x'
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 02:02:42   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

connai pas
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2004 à 13:18:56   

ses normal chuis en traine de le crée. je les pas fini !!!
je vous lenvairai une foit fini !!!!
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 22:09:19   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

et c de toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 13-08-2004 à 13:05:44   

oui ses de moi chui en traine de le crée !!!
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 20:27:45   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

beh j'attend de voir le résultat ^^" peu etre un jeu amusant a ma portée ^o^

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 22:56:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

et c koi l'histoire du jeu ?
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2004 à 22:20:45   

en fait ses un garcon qui trouve un medallion il ce fait projeter dans un autre monde ou il devra se batre contre toute sorte de monstre sont arme ses sont medallion qui ses transforme en épée et en résumer pour la fin fo detruire le roi des demon puis le medallion pour ne pas qu'il resusite !!!!
bon voila !!!!!^^
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 00:15:00   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

a ouais et franchement je sais pas comment sa va finir mais jai pi etre une suite pour ton histoire prend mon msn on pourrai parler affaire

clemcasa77@hotmail.com

sinon pour le nom du jeu fo trouver moin long enfin je sais pas je donne mon avis
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2004 à 13:54:54   

ok dac mais je vien de le comencer ya 3 semaine donc ya pas grand chose !!
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 17:48:35   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

sa risque d'etre pas mal!mm presque devenir un tres bon jeu(le reve...un perso, des capacitées, des levels et surtout une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grande map)
coté médaillon: pas mal mm si sa me rapelle un tres vague souvenir dans Rave...genre musica avec argent -_-
________>tu veut l'envoyer , mé si c un bon jeu,normallement sa depasse le 600mo(des heures de telechargement en perspective : /)
mé bon...bon courage =0)
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 22:40:01   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

BONNE CHANCE
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2004 à 16:21:36   

ok je vous lenvairer quand je lorai fini !!!
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 05:02:58   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

waw kenshin t'es un esclavagiste ^^" exigeant ^^" 600mo c'est beaucoup ,ça serait vraiment un mega jeu a ce niveau la O_o"
preske du age of empire ...(désolé j'ai arreté de m'acheter des jeux pc il y a bien longtemps ^^" )
beh mad sephi bonne chance a toi >_<" tjs pas d'idée de question a poser sur le jeu ... juste : c'est koi "le point de vue" c'est jeu de plat forme ? façon blip&blop ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2004 à 13:22:52   

je les dit 200 foit ses un rpg comme final fantasy !!!!
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 09:15:05   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

désolé je suis dur de la feuille ^^"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2004 à 10:18:51   

SES CE QUE JE PENCAIS !!!!!!!!
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 11:43:50   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

j'attend ta démo

--------------------
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:46:42   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

C'est un très bon scénario de jeux vidéo qui commence en tout cas !

Préviens-moi quand il sera terminé !

BON COURAGE
il va t'en falloir !

Tu fais ça tout seul en plus ?

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2004 à 22:37:21   

je te souhaite bonne chance! espérons que le résultat soit réussit!
DARCK.MADsephiroth
Apprenti
DARCK.MADsephiroth
32 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:36:36   Voir le profil de DARCK.MADsephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://sephiroth-mania.fr.tc   Envoyer un message privé à DARCK.MADsephiroth   

Merci a tousse et je peux vous dire que la demo et términer et cera bientot disponible .

Message édité le 07-11-2004 à 14:37:17 par DARCK.MADsephiroth

--------------------

MADsephiroth setter moi aven domage il a péri
mes je vien de me réincarner en DARCK.MADsephiroth
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:24:43   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

dis, tu le fait avec RM2000 ? ou une autre version ?

ou meme un autre logiciel ? ^^

j'ai joué a plein de jeux amateurs et j'me suis toujours bien amusé ^^

--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
DARCK.MADsephiroth
Apprenti
DARCK.MADsephiroth
32 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:26:48   Voir le profil de DARCK.MADsephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://sephiroth-mania.fr.tc   Envoyer un message privé à DARCK.MADsephiroth   

je le fait avec rpg maker 2003
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:29:29   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

oh ??? il est bien celui la ? ^^
j'm'etait arreté au 2000

et j'attendais le 3d pour me faire un jeu digne de ce nom mais il a jamais été traduit

--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
DARCK.MADsephiroth
Apprenti
DARCK.MADsephiroth
32 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:30:48   Voir le profil de DARCK.MADsephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://sephiroth-mania.fr.tc   Envoyer un message privé à DARCK.MADsephiroth   

ouai mes si tes bien tu peux te faire un 3d avec rpg maker 2003
Haut de pagePages : 1  

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla  mon jeux videoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum