Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla 

LA JAPAN EXPO

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 10:52:01   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

la japan expo compte rendu (de yacki) merci de faire votre version pour comparer ^^
vendredi :
c t l'enfer comme c t mal organisé o nivo de la file d'attente , ...( au passage j'ai eu une pub pour konci )
après 3siècle d'attente , on nous a fait avancé pour faire la queue un peu plus loin , après ils nous ont jeté des ballons (gonflés a la force des poumons ) dessus ...façon gamin...T_T" c pas mon genre de m'exteriorisé , donc je souhaitais juste que ça me tombe pas dessus ....(yavait qqn déguisé en hokage qui était un aimant a ballon , il se recevait tous les ballons deçu ^^ )
après ya eu un "momo" qui c raboulé pour amuser la galerie ... jvous jure ......le pire , c'est que ya des gens qui se faisaient photografier avec lui ....moi ,j'avais envis de lui balancer un ballon dessus et de crier "300 POINTS SI VOUS TOUCHEZ MOMO !!!!!"
T_T"<mais bon , les ballons avaient déjà tous explosés et je suis pas du genre a crier ...>
-----------------------------------------------------------------------------------------
a l'interieur:
un vrai bazard ( comme dab ^^) , j'avais pas de plan , alors j'essayais de me référer au plan de l'année précedante ... au niveau de l'ex point info , yavait un point dessin ...ils étaient très simpas , mais , personnelement je c po dessiné , juste recopier ^^ ...mais j'ai quand même essayé ....le bidule pika ... après avoir fais un rapide tour des standes ....après ,je me suis baladé et j'ai fais du chanbara ( sorte de combat avec des sabres en mousse
puis après je suis allé tenté ma chance pour un tirage au sort pour ue dédicace de M WATARI (x-or ou qqch comme ça ) ...dailleurs , au moment du tirage au sort il était a côté de moi , mais comme je le connaissais pas , j'ai pas pris de photo >_<" , j'ai compris (trop tard ) que c t lui quand j'ai entendu qu'il parlait anglais ...
donc , après , j'ai attendu j'usqu'à 16h30 la séance de dédicace
et comme j'avais pas de montre je stressais a mort ^^
....16h30 enfin la séance de dédicace ....j'ai reçu un autograf et je lui ai donné un dessin >_<" jlé foiré ...ça m'énerve ^^" il va sans doute le jeter qq part telement kil est moche mon dessin ^^(genre a la poubelle )
après , j'ai essayé d'aller voir le concert declic image , mais yavais plus de place
et après , j'ai vu le concert furyo
leur principe est bien mais les chanteurs ont une voie super aigue ^^ et part moment ils chantent fo ^^ mais la nostalgie istérik qu'ils transmetent est telle que ça passe tout a fais ^^ , au début , je me suis dis : "aaaarg ils nous resortent exactement la même chose que l'année dernière , mais a la fin ça a changé ^^ c t cool , même si je pouvais pas chanté comme les autres , puiske je connaissais pas les paroles ^^ ...
a la fin du concert j'étais sourd ....pke je m'étais mis au 3eme rang >_<" erreur stratégique ....
après le concert yavais plus personnes autour du stand des auteurs coréens ...et j'ai pu les prendre en photo ^^ ....
YYYYYAAAAAAAAAAAAARK j'avais pas d'argent , j'ai pas pu avoir de dédicaaaasse ( c t gratuit , mais il falait un suport ) , donc , j'ai juste pris une photo de l'auteur de p.k. (ke je ne connais pas ) et une de l'auteur de yureka (en pleine action ) ...voilà et après c t fini ...

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 21:04:54   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

J'y suis pas allé désolé
sa avais l'air detre bien

--------------------
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 01:04:06   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

hahahah j'avai pas vu ton sujet ,j'ai tt dit là bas >___________________< raaaah
hum le concert déclic image,c'était euh assez comique :D,y avait 2 filles ki reprennait les génériques jap en français (love hina ,fruit basket ect )
elles chantait super faux o______O
hahah on pleurait tous dans le public T____T (meme si j'étais placé au milieu la douleur était présente>_______<
heureusement y a "la roue ,la roue ,la roue " ka chanté un générique ,nos oreilles on pu se reposer entre temps =___=
haaa moi j'ai adoré le concert furyo :s (meme si les chanteurs se sont gouré ,c'était euh...mimi^^')
en plus ils ont chantés du X-Japan kyyyah :D:D:D:D:D::D:D
sinon c'était horrible la file d'attente :'( , le premier jour on attendu 2 h ,et par sécurité on pouvait meme pas poser ses fesses par terre T-T ...snif on voyais les preventes passé rapidement *' tain pkoi on en a pas pris >____<*
mais les 2 dernier jours comme on avait notre billets c'était plus rapide^^
ouais j'ai aussi eu une pub pour konci^^,apres j'y suis allée ,mais y avait que dalle o_O...juste des cd de J-pop T-T (beurk j'ai horreur de ça >_<..vive le J-rock)
sinon j'ai fait explosé mon porte feuille en dvd de hide ,malice mizer,dir en grey,pierrot kyaah (les dvd à 15 euros c'était merveuilleux snif T__T)
et j'ai craqué pour un peluche totoro tte kawai>___<
bon voilà sinon j'ai pas franchi encore la barre du cosplay ..haha l'année prochaine mes amis et moi on veut tous se déguiser en hide-chan en périodes differentes (je vais évité celle ou il a les cheveux rose dressé sur la tete :D)^^''' ..(pour ceux ki voyent pas c bah mon avatar )
*bon racontage de vie mode off ^^'*
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:47:08   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

la roue ? ...^^ j'ai pas fini de raccompter , je me suis arreté a vendredi en attendant ^^ davoir plus de temps , j'ai atte d'avoir le temps ^^ ,la je vais devoir encore attendre avant de faire la suite ^^
l'année prochaine , j'aimerais bien pouvoir me déguiser en gackt ^^ mais je lui ressemble pas du tout ..... donc ça risk de faire pititer ^^ je me teindrais ptet juste les cheuveux alors ^^ en brun , ou blond ..
T_T"<ça dépendra si j'ai du fric ou pas >
pour furyo je rajouterais seulement , comme tu parles de leurs versions de x-japan ...que c t mieu l'année dernière (nivo instrumental) et que au début , je pensais qu'ils avait progressé nivo vocal , mais que...nan je m'étais trompé ...aaarg ils les ont jamais entendu chanté ou koi ?!?!...
15€? ou ça ala japan ? ...étend donné ke j'avais pas un rond , j'ai pas regardé les stands , du coup , je me suis un peu ennuyé ^^ enfin quand j'étais pas dans une file d'attente pour un autographe...
A SUIVRE ....

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 14:40:10   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Mais yacki faut toujours ramener de l'argent
Sinon vous vous etes rencontrer vous deux?? :x

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:12:52   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

nan ^^ on s'est pas vu ...si tu ne faisais pas que regarder se qu'on se dit tu le saurais ...^^

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 00:41:04   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

j'ai oublier de dire que j'avais acheté des autocolant "moi dix mois" , pour avoir le droit a une dédicace de Mana....
-----------------------------------------------------------------------------------------
samedi : j'avais mis mon réveil a 5heure du mat' , mais , ce ejffksdmfk de réveil s'est éteind pendant la nuit a cause d'un faux contact , heureusement que je me suis réveillé a 5h15 , tout seul ^^..a cause d'une affreeeuse douleur dans la jambe gauche...
le temps de me préparer et il était déjà 7h30...j'avais trop la flemme ^^
arrivé sur place , miracle , j'étais dans les premiers , mais ...bon j'était arrivé 2heure a l'avance pour ça ...j'ai demandé a qqn de garder ma place pour pouvoir chercher du fric tranquilement ...
au bout d'un certain temps , les gars du staff sont arrivés et ils ont dis a ceux qui étaient assis dans les escaliers de reculer , pour une raison de "sécurité" , entre temps , il y a eu une tonne de grujeurs qui se sont acollés a la file , en la grossissant par la droite ...
résultat , pendant qu'on reculait comme des c.. les grujeurs ne bougeaient pas d'un pouce , heureusement ( il y a findus ) on a pas reculé tant que ça ....
après , beh classik , a 10h je c plus combien ils ouvrent une porte et on fait la queue un peu plus loin ... au bout d'un certain temps ...on peut enfin rentrer , mais la , yavait encore des grujeurs , et manque de bol j'étais derrière 4 espèces de tortues qui en avaient rien a faire de rentrer vite ou pas ...
enfin je rentre ....vers 10h30, et je fonce sur le stand TOKEBI (la ou les hauteurs coréens faisaient des dédicaces)
je pensais au fond de moi : coool je suis le 6eme a passer ...seulement , c'était sans compter avec le facteur mal chance...
... ils avaient pas d'électricité au stand , donc les auteurs , ne pouvaient pas faire de dédicasse , donc on a du attendre plus d'1 heure pour qu'il y en ai ..et après , lorsque le courant est arrivé , après 2 dédicaces seulement ; c t déjà 12h30 (l'heure pour les stars de manger)...résultat , il a fallut attendre 14h pour qu'ils reviennent ...

après, a raison de 30minutes par dédicaces , avec 4personnes devans moi , j'en ai eu en gros jusqu'à 16h,16h30 , après je c plus trop ske j'ai fais , étant donné que j'étais super fatigué d'avoir attendu
....
A SUIVRE

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 21:46:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lol j'aurai bien aimer y aller mais bon cété pas pr cette anné é c pa pr lané ^prochaine ;(

--------------------
Rei

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 06:44:11   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

esperons avec un pesti en prime ^^

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:52:12   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

hu? pi etre pi etre po
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 15:54:25   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

héhé pourtant là bas c le paradis des otakus *____*..j'ai kune envie c d'y retourner bouhou T-T
bon c sur que faut venir avec de l'argent^^
=^__^= puisque les prix sont carrément bas là bas par rapport à d'habitude
en plus à nantes on a que 2 pauv petit magasin de mangas et aucuns cd-dvd de J-music >__O ...donc valà j'ai tt rafflé gnééhéhéhhé
>__<yacki je te deteste tjrs autant d'avoir pu sérré la main à mana :'( (lol^^)
héhé est ce kil suait à grosse gouttes en fesant dégouliné tt son maquillage ^O^/ ?? (il peut qd meme pas etre tjrs classe ce type o_O)
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 18:56:48   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

mdr et beh euh ^^" lavais l'air classe pour ske j'en ai vu ^^" lété marrant son porte parole ^^" o fait lé té mieu ton ancien avatar ^^"

--------------------
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 02:56:26   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

>___< mais c mon kyooooo de dir en grey ...bon je remet du hide pour la peine ^^'
au fait t'as dit que tu voulai te cosplayer en gackt ...mais dans kel période, Je te propose sa périodes en cuir avec des cuisardes dans malice mizer (sa meilleur périodes à mes yeux ^^)

Message édité le 01-08-2004 à 03:08:11 par Nekkyou
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 07:33:13   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

^^" en faiteuuuuh euuuuuuuh je sais pas si jvais me cosplayer en gackt ^^" ça ferais insulte a ça personne , genre blasfeme ^^"
jme suis bien regardé chuis trop horrible pour ça ^^"
mais sinon moi je pensais a gackt version live yaoi de vanilla ^^" je sais pas si tu l'a en vidéo ou pas ^^ genre pentalon léopar avec un haut chelou euh séré ouarg nan je sais pas ...dla peinture sur le visage façon malice mizer ^^" arg toré po des fotos pour ke jvois ^^"

--------------------
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 08:30:23   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

arf ..chais pas je regarderai ^^'...oui je l'ai la video o___O ce vicelard viol ses musiciens sur scene (ça n'a pas l'air de les déranger :p...et puis ça fait le bonheur des fans )..à la japan expo la fille avait le look gackt dans sa période malice mizer ..mais horrible..là ou il a son vieux manteau de fourrure ^^'..sinon je l'aime bien dans le clip vanilla ^^ (qd il est en barbie..) ..enfin c'est dans le clip illuminati kil est trop bien>___<...
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 16:43:48   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lé po très habillé dans illuminati ^^" ça fait longtemps ke j'ai vu le clip ^^" pas en entier dailleur...
gackt en barbie ?a fo ke je prenne celui la ^^"

--------------------
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:36:12   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Moi ji retourne lannée prochaine

Je veut faire Cosplay (habit gotik lolita ;p facon Mana mdrr )
Et karaoké ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Mdrrrrr comment jme suis eclater cette année sur le jeu video ou yavais des tapis de danse
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vive la japon de lannée prochaine lolon pourais se donner un rendez vous ?
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:57:41   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

vouais moi aussi j'y retourne obligé >___< ... héhé en plus y a des grosse rumeurs (gackt,dir en grey -__- ..) enfin espérons ke l'une se concrétise! héhé pas de prob je veux voir ton cosplay ^__^V ..et celui de yacki si il a changé d'avis ( moi perso j'en ferai pas de hide ...ça serai outrage à sa merveilleuse personne -___- )
t'as eu un autographe de mana-sama tenchi :s ?
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:38:58   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

nnnnnnnnon TT.TT

lol moi jai adorer les personne deguisais il mon fait tripper ^^"

Merci Neky-chan ^^ tu viendrais aussi Yacki ????mdrrrr

Pour la premiere fois Tenchi en robeeee Mdrrrrrrrr c loreur pour moi ^^"
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 08:30:56   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

mdr si tu viens en robe je prendrais des foto et je crérais un album "evenement uniques" ^o^ a côté de fotos d'extraterrestres : p

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:56:58   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

PAS D'EDITION 2005!! pour la japan expo! c'est balo!
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:12:17   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

tout les deux ans maintenant je pense,bon retour

--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:15:42   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

je voulais ty emmener en plus rei :/

--------------------
Shinigami intérimaire

Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:16:11   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

hihi héhé Ouais d'après eux c'est ils un manque de moyens et j'pense c'est bien qu'elle se fasse attendre la japan expo comme sa yaura plus de gens
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:31:23   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

pas de locaux assez grand parait il :o

--------------------
Shinigami intérimaire

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla  LA JAPAN EXPONouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum