Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Jeux video 

Interrogatoire de FF

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 22:54:16   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

non, 17 ^^

en fait, si squall fais un renzokuken a 8 coups plus une lion heart a 17 coups, ca donne 25 coups en tout ^^
si on considere que squall a été boosté au maximum en force et tout et tout ^^, alors ca veut dire qu'il porte une attaque de 25 x 9999 = 250.000 HP de degats !!! (un quart de million ^^)

heu... question suivante ^^ (toujours dans FF VIII)

en parlant de millions de HP, il existe un mega boss qui possede justement plus d'un million d'hp dans FFVIII
mais comment qu'il s'appelle que donc ?

--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 23:30:35   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

erf, y'a un bug qui fait qu'on voit pas ma reponse donc je rajoute un message derierre, desolé ^^

--------------------
<-- Cliquez
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 07:14:19   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ce serait pas Gaïa?

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:07:19   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

lol, nan nan ^^
Gaïa c'est la bouse qui possede meme pas 60 000 HP dans FF IX

maintenant que j'y pense, Gaïa est assez recurent dans les FF ^^

--------------------
<-- Cliquez
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:28:53   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ahh je sais c'est qui mais je m'en rappelle plus je l'ai sur le bout de la langue, c'est pas un boss caché?

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:31:44   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

si : du genre que tu peu pas trouver sans la soluce ^^

--------------------
<-- Cliquez
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:33:26   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ahh attend je l'ai mais ça veux pas sortir!!!!!!!!
bon vait voir dans un site XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:35:50   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ultimécia
en fait c'est dans quel CD?

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 20:24:04   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

lol, c'est dans le dernier cd : dans la citadelle d'ultimecia : devant l'orgue je crois , y'a une espece de fumée noire zarb...

--------------------
<-- Cliquez
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:50:41   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bon ferait les recherhce demain là pas le temps XD et la flemme

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:00:56   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ralalal jamais vu une telle flemmarde !!( a part moi biensur) XD

--------------------
might
slu sli slo
Apprenti
might
8 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:43:11   Voir le profil de might (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à might   

l'arme oméga ou le centaure (de toute façon c'est le même)

Message édité le 19-10-2004 à 17:44:18 par might
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 22:13:02   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

oh ben ca alors ^^ une reponse ^^

et juste en plus ^^

bon... ben je vais poser une question a laquelle je n'ai moi meme aucune reponse :

A QUOI SERVENT CES P.T.I. DE SOLDATS 1/35eme ??? (les lettres manquantes au mot mystere sont .U.A.N !!!)

--------------------
<-- Cliquez
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 14:31:06   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

euh... g pas compris la kestion

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:48:48   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

ben y'a des objets dans final fantasy qui semblent vraiment innutiles mais qui pourtant peuvent servir a quelque chose a un moment donné

dans FFVII, il y a un objet qui s'appelle "Soldat 1/35eme" (c'est une poupée de soldat) et dans la zone de renseignement dur les objets, y'a ecrit "Shin-Ra a 12 soldats"

perso, j'avais un peu plus de 20 soldats dans mon inventaire, mais j'ai jamais comprit a quoi ils servaient (d'ou ma question)

--------------------
<-- Cliquez
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:49:31   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

aaaaahhh oui daccord je vois...

--------------------
crackouille
jojomickeypaltoket
Apprenti
25 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 22:53:16   Voir le profil de crackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crackouille   

ces soldats si tu veux savoir ne servent a rien .Par contre les soldats 1/12 qui sont invisibles a l 'oeil nu servent a avoir Aeris après le premier CD.Il faut donc que tu les trouvent avant la fin du premier CD en scrutant tout les murs méme si tu ne voit rien a l'oeil nu.Ne t'inquiète pa ce n'est pas des bobards pour une fois car j'ai Aeris au CD 3 c'est garanti ca marche dans la version francaise.Pour ce qui est de la question précédente a laquelle personne n'a répondu je crois c'est le minotaure qui possède environ 1 200 000 HP.

Aussi je doit t'avouer que j'ai carrémen joué au Gold Saucer jusqu'a avoir 35 soldats 1 /35éme et j'ai fini le premier CD mais sans rien de nouveau par la suite.Et puis par hazard un jour je suis tombé sur un soldat 1/12éme quand je refesais le jeu et c'est comme ca que ca a commencé.
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:15:47   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

toute une histoire ... tu devrai ecrire un boukin ^^ (je rigole crack ^^)

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 20:47:43   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

mdr ^^ mito l'histoire d'aeris ^^

il existait effectivement une quete pour recuperer aeris au 3eme CD mais n'existe pas etant donné que les jap n'ont pas eu le temps de la preparer ^^

la seule facon de l'avoir est le code action replay sur la version jap ^^

--------------------
<-- Cliquez
crackouille
jojomickeypaltoket
Apprenti
25 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 19:24:14   Voir le profil de crackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crackouille   

écoute pense ce que tu veux.sinon j'atends la prochaine question.
Sieg
Créateur grafik
Apprenti
Sieg
8 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 11:09:34   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   http://rdf.forumactif.com   Envoyer un message privé à Sieg   

Bon aeris on peut la voir dans le dernier CD une fois avoir récuperer les statuètes 1/12 mais on ne la voit pas vraiment, c'est comment dire...Son fantome.

Message édité le 07-11-2004 à 11:11:06 par Sieg

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:04:57   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

ah ^^ ca oui ^^
la je suis d'accord
on voit un fantome qui se ballade au milieu des fleurs et qui disparait

mais une fois encore, je sais plus si j'ai vu ca dans la version jap ou européenne

--------------------
<-- Cliquez
crackouille
jojomickeypaltoket
Apprenti
25 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 08:08:04   Voir le profil de crackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crackouille   

c'est dans la version européenne.
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 20:25:17   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

honetement, je suis pas bien sur ^^ mais bon, c'est possible etant donné que ca l'est dans la version jap

en revanche, un truc qu'il y a pas dans la version jap, c'est l'arme d'emeraude et l'arme rubis... (gros coup de geule : ils etaient pas dans la version que j'ai joué en tout cas ^^)

--------------------
<-- Cliquez
crackouille
jojomickeypaltoket
Apprenti
25 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 12:08:37   Voir le profil de crackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crackouille   

et ouais et nous dans la version européenne on les a.pour une fois que la version européenne est mieux que la version japonaise.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Jeux video  Interrogatoire de FFNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum