Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum 

Idées?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:34:32   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

a c vré ^^""" pardooonnn reiii

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:38:14   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ta encore écrit en SMS là XD

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:39:26   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

o dsl ....

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:41:25   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

et là encore XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:42:47   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oops pardon c pa de ma fote sa vi1 naturelemene ji pe rien

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:43:57   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bon je laisse pour Rei moi j'abondonne XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:45:36   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ohh dsl .....
ct une lutte perdu
chasser le naturel il revien o galo ...

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:00:00   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

s'il te plait liline moi aussi avant j'écrivais que en sms mais maintenant avec un peu d'entrainement ET de bonne volonté j'y suis arrivé..

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 22:57:31   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je v essayer promi ^^

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:47:24   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

changement de design du forum, new boutons et autre dites moi ce que vous en pensez

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:29:02   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

jen pense ke sa fé penser a halloween ^^

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:32:07   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

Halloween??!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:50:23   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui a ct pas fé espres ??
dsl ! .....
*je me tait alor*

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:14:00   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ça fait halloween le design?!!!

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:50:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Liline arrete d'écrire en sms

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:55:12   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c'été ya lontemps sa !

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 08:15:23   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

LA REVOLUTION DE YACKI (version sans détail)

voilà , j'ai fais une petite selection des quelques sujets que ... beh je me demande si on pourrait pas les effacer >.<" (suite a un message de rei ayanami )

DANS BLABLA LIGHT :
je vs aime
cours d'SMS
Photos des membres (de blabla light )
Cours de français
@dieu mais freres et soeurs

DANS BLABLA :
musique

DANS FORUM :
Nom du forum (si il est définitif)
faire un nouveau sujet "grade" parce que 3 , c'est un peu beaucoup
Classement du forum (sauf si ça sert a quelquechose )

-----------------------------------------------------------------------------------------
sinon jme suis demandé si c'était possible de faire une rubrick
"présentation" mais pas des gens du forum , de prersonnes , comme des auteur de manga par exemple , avec présentation générale ,photo sur un model que je vais mettre dans "blabla light"
pour faire une démo ....

je pensais aussi a une catégorie ''poubelle " : en fait ça serait en fait beh l'endrois ou les administrateur mettraient les sujets qui sont pas très interressant celon eux (avant qu'ils soient effacés )
ça serait comme pour dire "attention si vous continuez je vais effacer ce sujet" voilà c'est tout pour le moment ....

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:52:09   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi c'est moi qui vais te jeter a la poubelle !!
tu oserai detruire le cimetiere du forum sa mériterai des claques sa pour la cause tu merite meme pas le recyclage tiens !!!!!!!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:38:58   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

j'ai eu cette idée aussi de poubelle au lieu de supprimer les sujets on les fermes et on les met dans poubelle avec les sujets qui ne marchent plus^^

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 03:51:39   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

^^ ça serait juste une étape avant de les jeter
marre de voir 36 sujets a chak connection ^^"

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:58:09   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ajoute de new avatars dans la galerire avatar, ya plus de filles que de garçons XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:37:42   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bah oui le pouvoir o femmes !!!

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 14:12:37   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

kwi kwek tout le monde ^^ (rei surtout en fait -_- )
je remarquais que le fond gris , c'était triste (met du beu par exemple ^^ et pluS de orange : p ) et du jaune et quand est ce qu'on change de fond d'écran ? pke blanc c'est triste ^^ , c'est froid , pas assez chaleureux ^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 15:54:52   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

que dire de plus ? ^^

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:35:45   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

met du rose avec des petits coeurs ^^

--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum  Idées?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum