|
| kenshin | | Wrong tip | | Administrateur |  | | 516 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 20:32:10
| exact toute facon, moi c'est le même. j'ai jamais réussit à comprendre (soyons gentils^^ ) les gens qui puissent te voir, et te juger uniquement par ton aspect physique (même si c'est la première chose qu'on voit )
--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc |
|
| PrincessRey | | Elfe de mort |  | | 2021 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 21:52:29
| Bon les mec c'est mon 100 eme message et pour sa je dis QUE TU CEUX QUI JUGENT SUR L'ASPECT PHYSIQUE NE SONT QUE DES C........ en effet combien de mes amies mon dis le noir c'est nul le métal c'est de la merde et ben maintenant quand elles voient avec quels bô métalleux je traine elles s'en morde les doigt jusqu'au sang Et si les personnes qui nous croisent dans la rue n'aime pas notre look quelles aille se faire voir Merde c'est notre look si on l'aime on l'aime et on a pas a essayer de le changer !!! |
|
| le dechu | | Ecoute le temps... | | Vampire ancestral |  | | 2211 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 00:34:57
| PrincessRey a écrit :
Merde c'est notre look si on l'aime on l'aime et on a pas a essayer de le changer !!! |
C BIEN DIT ET JE REVENDIQUE LA MËME CHOSE? DeS QUE JE M'HABILLE TROP EN NOIR ON ME FAIT DES REMARQUES !!!!!! j'men fout parce que les filles qui sont gothique ( jle suis po vraiment moi, j'adhère à certain truc mais pas tout...) et qui taînent avec moi sont toutes très canon, et même les métalleuses sont canon aussi.... donc j'suis de tout coeur avec toi ! |
|
| Posté le 09-07-2005 à 01:51:19
| Mais c'est vrai quoi il aime pas c'est leur probleme mais qui viennent pas nous faire ch*er !!!!!! Et plus quand ils essaye de ressemblé a ceux qu'il aime (ex: une fille qui est tous le temps en mini jupe tombe amoureuse d'un gothik ou un metalleux bonjour le cauchemar si elle veux lui plaire ) |
|
| le dechu | | Ecoute le temps... | | Vampire ancestral |  | | 2211 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 00:27:56
| PrincessRey a écrit :
Et plus quand ils essaye de ressemblé a ceux qu'il aime (ex: une fille qui est tous le temps en mini jupe tombe amoureuse d'un gothik ou un metalleux bonjour le cauchemar si elle veux lui plaire ) |
ben oui mais généralement, tous ces gens (donc nous) sont beaucoup plus sociaux que les autres et on accpete les gens tels qu'ils sont ! g pas encore vu dans ce genre de cas, le mec ou la fille imposer ces pensées et son look à son soupirant-te ! au final, on passe pour des bizar alors qu'on est plus civiliséà ce niveau ( faut pas déconner non plus, on a des tord aussi..... ) |
|
| Posté le 13-07-2005 à 15:49:12
| Je te jure y'a des mec (ou fille) si t'a pas les même gout tu degage Les fringues des fois (je dis bien des fois) tu t'y habitue mais LORIE alors la non |
|
| Posté le 14-07-2005 à 08:58:16
| PrincessRey a écrit :
mais LORIE alors la non |
oui là c'est vrai ! moi cplus le style survèt qui me gonfle... je prèfère un bon baggi ou pantalon large avec tee shirt et chemise ouverte par dessus ! par contre chui surpris, faudra que je te présente mes potes alors, parce que on a jamais imposé une mode vestimentaire..... |
|
| liline | | Princesse |  | | 2221 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 13:52:22
| Aller tous a poil comme sa plus de probleme XD
-------------------- |
|
| Posté le 14-07-2005 à 20:39:27
| Tu veux faire des cauchemars ou t'est suicidaire ? XD |
|
| Posté le 15-07-2005 à 17:45:09
| PrincessRey a écrit :
Tu veux faire des cauchemars ou t'est suicidaire ? XD |
un peu des deux ! le mieux ! le must ! les camps naturistes ! |
|
| liline | | Princesse |  | | 2221 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 20:16:42
| beuuuurk
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2005 à 14:26:31
| Arret la ou j'étais en vacances ceux qu'il le faisait étais hyper moche |
|
| Posté le 25-07-2005 à 08:56:56
| PrincessRey a écrit :
Arret la ou j'étais en vacances ceux qu'il le faisait étais hyper moche |
t'as pas de chance moi j'connais un bon camps.....mais y a aussi bien des moches que des beaux et en plus ce qui a de bien ce que personne te juge....mais jpeux pas y aller tout le temps donc en fait..... |
|
| Posté le 23-11-2005 à 21:52:42
| donc t'est degouté de pas y allé L'abesence entre deux message a eté longue vous trouvez pas ? |
|
| Posté le 26-11-2005 à 16:05:54
| ouai voilà !!! ouai on t'attendais quand même !
--------------------
|
|
| Posté le 26-11-2005 à 22:34:05
| Alors moi maintenant je me fait plus chi...c'est noir noir noir noir que du noir et si les autre me disent quelque chose je les tape c'est compris Comment sa "on t'attendais" |
|
| Posté le 28-11-2005 à 00:36:59
| ben on se isait quand est ce qu'elle revient ! du noir...ben moi ça fait un bail que je suis en noir et en plus mon papy m'as passé un long manteau rouge sang ( bordeau foncé donc ! ) et ça le fait trop HELLSING ! me manque plus que le pantalon et le chapeau !
--------------------
|
|
| Posté le 28-11-2005 à 20:33:54
| Moij'ai juste la cape noir a ma moman |
|
| Posté le 30-11-2005 à 00:36:37
| oula cape noir mais ki est donc ta moman ?
--------------------
|
|
| Posté le 30-11-2005 à 12:50:57
| Ma moman c'est tout simplement ma moman une femme qui m'as mis au monde (ainsi que mes freres) et qui un jour m'as di "cette cape sera a toi des que je l'aurai fini " ce qui veux dire bientot T'est jalou ou tu veux simplement savoir qui est ma mere ? |
|
| Nekkyou | | Bisounours | | Naked Snake |  | | 228 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 13:02:52
| c'est un vampire ta maman ^^ ou un mousquetaire ^^'? moi m'habille souvent en noir ou rouge , et chuis pas gothique -_- (jcrois que j'ai déjà répondu au topic il y a quelques années de celà +_+) |
|
| Posté le 30-11-2005 à 13:07:02
| C'est pas un vampire ni un mousquetaire c'est juste ma moman |
|
| Posté le 03-12-2005 à 00:22:09
| lol moi je suis en noir parce que j'aime bien et aussiparce que j'adhère a pas mal de pensées gothique sans pour autant en être un....j'ai pas mal de style et je deviens qui je veu quand je veux ( sauf un rappeur....)
--------------------
|
|
| Nekkyou | | Bisounours | | Naked Snake |  | | 228 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 03:01:27
| le dechu a écrit :
lol je deviens qui je veu quand je veux |
Ca s'appelle un travelo ça |
|
| Posté le 03-12-2005 à 14:26:07
| Tu me retire les mots de la bouche |