|
| segatasan | | gaffeur né | | Dragon |  | | 355 messages postés |
| Posté le 29-10-2004 à 13:56:32
| copier coller du resumé : Pour combattre le crime organisé, le gouvernement italien a pris une mesure extrême : combattre le mal par le mal. Il a monté une agence, la social welfare agency, qui, sous couvert d'activités sociale et médicale, assure en fait la logistique pour une équipe de professionnels chargés d'éliminer les chefs de clan ou d'assurer la protection de témoins-clefs. La mesure est d'autant plus extrême que les gâchettes de l'agence sont toutes des jeunes filles, conditionnées physiquement et psychologiquement après divers accidents. Placée sur la tutelle rapprochée d'un adulte membre de l'agence, chacune de ces enfants est devenue une véritable machine à tuer, d'une efficacité redoutable. Comme ses consoeurs, Henrietta garde toujours son air innocent et avec son tuteur Jose, elle s'approche sans peine des malfrats les plus paranoïaques en jouant le rôle d'une petite fille qui suit son père. Une seconde après que la porte soit ouverte, la petite fille brandit une mitraillette et déclenche un véritable massacre, sans se départir de son sang-froid. Depuis l'immeuble en face, Ricco, une autre tueuse, abat les gangsters trop proches des fenêtres à l'aide son fusil à lunette. Une fois la mission terminée, les deux jeunes filles rentrent au bercail retrouver leurs copines sans se soucier particulièrement des événements de la journée. j'ai vraiment été emballé par cet anime bien que je n'ai vu que les episodes 1 , 3 et 4 (sur 13) c'est assez impressionnant de voir des petites filles sortir des guns ausi grands qu'elles de leur etui a violon et massacrer tout le monde ... puis de les voir jouer au nounours une fois rentrées "chez elles" c'est un anime assez dur parfois (l'episode 3 m'a marqué) en fait, la serie est surtout travaillée sur la relation entre la gamine et son tuteur : l'agence se fiche du sort des gamines mais les tuteurs finissent par s'attacher aux petites filles (et vice versa) : les envoyer en mission devient difficille
--------------------
<-- Cliquez Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^ |
|
| Posté le 04-11-2004 à 00:18:09
| beuh... ca interesse personne cet anime magique ??? allez quoi, y'a bien quelqu'un qui a deja vu ou entendu parler non ?
--------------------
|
| Rei | | Administrateur |  | | 2170 messages postés |
| Posté le 05-11-2004 à 20:35:28
| Pas du tout ,j'ai meme pas entendu de nom ^^
-------------------- Rei
 |
|
| Den | | Alchemiste |  | | 118 messages postés |
| Posté le 05-11-2004 à 21:39:50
| Pareil
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2004 à 21:43:10
| erf !!! dommage...
--------------------
|
| yacki | | Môri Kogoro | | Dragon |  | | 755 messages postés |
| Posté le 09-11-2004 à 12:40:06
| ^^ beh vu ce que tu a dis sur msn ça a l'air bien ^^ je me l'acheterais quand j'aurais un arbre a billet ^^ dvd vostf et vo disponible ? a quel prix ?
-------------------- L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^ |
|
| Posté le 09-11-2004 à 21:28:20
| aucune idée pour le prix je sais qu'il y a 13 episodes (conaisant les commercants, ils vons se demerder pour ne mettre que 4 episodes maxi par DVD soit 4 DVD en tout) je crois savoir que la serie complete est sortie en DVD vo et vf (puisque j'ai vu un episode en francais et un en VOST tirés du meme DVD ^^) perso, j'ai pas trouvé la vf completement a chier, mais comme il est question d'enfants... ca reste encore parfois "niais" en VF ^^ voila voila ^^ sinon, j'ai fini de voir la serie et ... ptin c'est trop genial ^^ je raconte rien mais y'a quand meme une chose a savoir : Ne cherchez pas un debut ou une fin a cette petite serie : c'est surtout un "passage", une sorte de "description dans le detail" des conditions de vie de ces gens, on decouvre les roles de chaques personnes, leur personalité, leurs facon de reagir... au final, il n'y a pas vraiement d'histoire ^^ mais on finit par tout savoir et tout comprendre
--------------------
|
|