Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Musique 

dir en grey

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 20:36:10   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

alors dir en grey est un groupe de visual kei (visual rock japonais où l'on voit de beaux petits japonais androgyne en général^^ ki attache beaucoup d'importance à l'aspect visuel sur scene et à leur look^^mais on trouve des styles de rock très different dans le visual kei : de la pop rock au gothique, en passant par le metal et le punk. )

dir en grey est un groupe ki existe depuis assez longtemps (je sai splus si c'est depuis 97 ou 99>___<lol la honte)leur producteur est le célebre yoshiki (ancien leader ,batteur,pianiste de X-japan ,dont je ferai un sujet à l'occasion)

l'image n'est pas tres recente ,car ils se masculise de plus en plus bon et c'est pas celle ki leur met le plus à leur avantage non plus>__< (la flemme d'en cherché une autre)

alors de gauche à droite :

-Kaoru le leader et premier guitariste (celui qui compose le plus)

-devant le petit blondinet kyo (du haut de ses 1M60^^gnahhh kawai)le chanteur ki écrit tte les paroles (c assez zarb d'ailleur ..par exemple le point de vue d'une chenille qui se fait bouffer par un oiseaux ou alors un "bébé" en train de se faire avorter^^" ) il aime se donner une image de méchant garçon et à horreur kon lui dise kil est kawai (mais il l'est ^__^ ) il bave et vomit souvent du sang ,ou des trucs marrons ^^'sur scene ou dans ses clips ,ou alors se griffe le torse (j'ai un live en dvd c'est assez space o___O)mais il a vraiment une voix spéciale... j'a-do-re

-deriere kyo c'est toshiya le bassiste ki aime se vanter de ses nombreuses conquête,normal c le plus bo ;par contre il a vraiment un sourire monstrueux

-à coté de lui die le 2 eme guitariste

-puis tt à droite le tres sérieux shinya ( le batteur,fan des morning musume et ki n'aime que son chien (tres laid d'ailleur ,un espece de chinchilla) toshiya et die adore l'embété ^^ il fait 1m70 pour 42 kilos comment ce gars peut jouer de la batteries avec des bras de crevettes (je sais les crevettes ont pas de bras mais bon>___< ) ??

bon et donc pour finir euhles chanson que je vous conseil tt d'abord :
-cage ma préférée^^ elle a pas bourrine celle là
-(kr)cube un peu plus bourrine mais bon^^'
-drain away
-child prey hahah c hyper bourrin mais j'adore
....bon je vais pas toutes les cité

sinon voilà un site sympa ou tu tape une chanson,ou un groupe ,et t'écoute comme si c'était une radio..pas besoin de téléchargé kelkechose^^ (bon ça bugg parfois et marche pas tjrs mais c super pratique)
http://www.radioblogclub.com/
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 21:09:11   

oula sa du te prendre la vi des rat pour ecrir tout ca moi j'ai pas le courage de lire tout ca.
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 22:59:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

moi j'ai tout lu ^^

--------------------
Rei

Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 04:01:29   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

bah qd on est passionné ça ne compte pas, c meme plutot passé vite °____° *dit elle en bavant sur son clavier*
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 07:18:09   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

c'est clair ^^" il a la flemme c'est tout ^^"
beh ça a l'air pas mal ta radio , mais ya aucune des muzik que tu as cité qui marche >_<" oui la voix du chanteur les space ^^" , au fait , rassure moi c'est pas le chien qui paise 42kg ?^o^"
sinon , moi j'ai que 3 morceaux de dir en grey :
cage
umbrella (cool des fois jme la passe en boucle)
et "zan" ♥_♥ passé 42 secondes c'est terrible ^^"
pour cage et umbrela , c t une fan qui me les avait conseillés...jles plus jamais revue ^^" mais bon o moins je connais 2 muzik simpas maintenant et zan , je les prie au hazard sur Emule ^^" un jour je m'acheterais un cd , c'est promis ^^
au fait ton avatar on dirait sheik de zelda ^^ jte le redirais pte ds un autre message ^o^

ça me rassure ske tu dis sur le batteur et ses bras de creuvettes ^o^
ça mdonne de l'espoir

Message édité le 03-08-2004 à 07:34:22 par yacki

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 11:24:02   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

arf c nul que ça marche pas>___< enfin tt pis :(...(si kelkun en veut je peux tjrs les filé sur msn si y en a ki y tienne lol^^')bah attend la prochaine japan expo pour en acheté un (arf ça va faire longo__O) les prix sont vraiment très bas :s (j'aime bien le cd :gauze sinon....c moins bourrin comparé à vulgar par exemple..héhé je voit pas du tt ki c sheik :$
...héhé mais de rien je suis ravi de contribué à ton bonheur ^O^/ ....j'ai réécouté umbrella et zan que j'avai sur mon disque dur (mais je les avai pas trop remarqué) ...et...... j'adore umbrella ^^ c ma chanson du moment maintenant...et zan euh bah j'adore les cris (héhé je parle pas des cris de mégères que n'importe ki peut pousser ^^^') de kyo...tain comment il fait ça ..il est trop fort ce type ( dans "mazohist of decadence " c'est pas mal non plus!) y a raison d'etre et akura no oka et mask comme chanson pas mal non plus
Haut de pagePages : 1  

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Musique  dir en greyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum