Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum 

GRADE (...)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:28:57   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

j'ai COMPRIS princesse liline mais pour moi c'est pretresse rei-reine !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Angel_of_Liberty
Ange de la liberté ;)
Administrateur
Angel_of_Liberty
46 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:59:45   Voir le profil de Angel_of_Liberty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.final-fantasy-series.fr.st   Envoyer un message privé à Angel_of_Liberty   

ne pas poster ici autre que pour demander un grade comme l'a dit Rei
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:08:27   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Oh pardon c'est vrai angel !
Par contre moi on m'a piqué mon grade !
C'est inadmissible !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 07:56:16   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

(je sais c presk du flood , mais je voulais réagir : p c'est moi le plus vieux )
pour les grades c'est grave si on change chak semaine ? ^o^
euh.....
genre "le plus dingue" (cf perfect dark sur n64)
ou le "plus fourbe" XD jme rappelle plus des autres remark ^^""""
a si "munition ou ?"

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 08:07:00   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ca depend si chui occupé ou pas ^o^

--------------------
Rei

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 08:51:19   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol ^^" c'est ce ke jme suis dis aussi ^^"
"le plus dingue" si possible ^_^

--------------------
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:43:09   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

euh dsl Train ><

je peut avoir ^^

Sabre girl ?
mdrrrrrrrr

non c bon ^^

Adoratrice de Yacki

me convient lol
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:47:53   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

peuh adoratrice de yacki
t sa petite copine?
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:17:50   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

c'est koi la limite de lettres ?pour les grades ?

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:30:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

j'en sais rien mais de toute facon tu viens de changer ^^

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:45:54   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

et mi tu pe changer tu pe mettre "princesse" stp
lol
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:39:59   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

i me le plus dingue ça ferait mieu avec des guilmets ou des trucs comme ça ^^""
~~le plus DINGUE ~~
comme ça par exemple ^^"

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:49:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

je te mettrai ca (a vous deux) dans uen semaine ^^

--------------------
Rei

tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:27:40   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Est-ce que tu peut me mettre great student tsubaza?pls
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:33:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

voila c'est fais

--------------------
Rei

tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:39:36   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

alligator rei-kôha i
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:08:55   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

tsubaza prend pas sa pour toi

MAIS JCROIS AVOIR DIT ON CHANGE PAS DE GRADE D'UNE SEMAINE A UNE AUTRE DONC YACKI ET LILINE ALLEZ VOUS FAIRE FOUTTRE REI C'EST PAS UN PIGEON OK?

Et SA SA MARCHE POUR TOUT LE MONDE : POSTER PAS DE MESSAGE SI C PAS POUR CHANGER DE GRADE(hein tsubaza ;))
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:06:03   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

com la vie est cruel je doi retourner a mon balai kel vie veut etre une princesse ooooooouuuuuuiiiiiiiinnnnnnnnnn
méchante petite chose
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:08:44   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Ok jte met princesse
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:24:37   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oué merci tador
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:50:43   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Moi personne ma changée (_ _ ) ~~

Moi je veut "demi princesse" chui la soeur adoptive de Liline ^^ donc demi princesse ^^

Merci
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 11:19:28   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

waw la réponse ki tue XD personne veux me changer XD t'as pas 2ans ^o^ ......
qqn c'est écrire le mot "alucinogene " ? pke ça ferait bien comme grade ; p

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:48:25   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

peut être l'assasineuse?

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 23:49:17   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui y'en a beaucoup qui s'appelle comme moi sur ce forum !
leavalier solitaire c'est moi !

--------------------
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:42:57   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

bon <_< un nouveau grade s'impose(si les dieux ne s'y opposent pas >_>...ou autre chose)
est ce keke je pourré zetre:
le chamallow masqué

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum  GRADE (...)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum