|
ghost | -_______- j'aime pas le college ! | Apprenti |  | 42 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 16:16:39
| dit donc je vien de voire que je me suis pas presentez est je m'en excuse !! ^^ donc voila une pti description de moi : ghost (julien), 16 ans, je pratique l'ordinateur, j'ai x-fire ( ghostangel ), j'ai msn ( ghost82@hotmail.fr ), je suis un mec , j'aime : - les manga - les jeux - ma copine (si j'en avez une ...) - ma vie (est oui !! moi !!! je suis normal) - est les diversse chose de la vie mes manga prefres sont : - GTO - Hunter X hunter - Love hina - trigun - cowboy bebop - one piece mes jeux prefrez sont : - Ragnarok - call of duty 1 - wacraft III - Tropico (est oui il reste des adepte ) est voila !
--------------------
|
|
Rei | Administrateur |  | 2170 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 17:03:45
| Welcome
-------------------- Rei
 |
|
Tasuki | Etoile de Suzaku | Apprenti |  | 59 messages postés |
| |
tidusthemaniac | Ne pas déranger l'Homme HS(moi) | Dragon |  | 665 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 00:56:37
| Ouaich, je t'adore alor ghost ! Tien tropico ? le vieu jeu qui reste au fond de mon placard de depuis le début du jeu casiment ? A possible que se soye peut-être bien =) en plus tu aime que des jeux e tdes manags que j'aime =) Alor la bienvenu (je ne sais pas si je suis bien placer pour dire sa :s ) Moi je suis le HS powa =)
-------------------- Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
|
|
ghost | -_______- j'aime pas le college ! | Apprenti |  | 42 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 17:56:13
| merci c'est simpa a tous !! merci boucoup pour l'acueille ! je suis content que mon profile te plaise Tidusthemaniac ! c'est simpa ! (oui tropico est la de puis le debut du debut mais c'est un tres bon jeux ! ) on va surment bien sentendre ! enfin j'espere !
--------------------
|
|
liline | Princesse |  | 2221 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 19:13:03
| welcome
-------------------- |
|
|