Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

GENZO le marionnettitste

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:07:40   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

C'est l'histoire d'un marionnettiste nommée Genzo(pour ceux qui suivrait pas)qui aprés avoir perdu sa petite amie perd totalement le gout a la vie mais le retrouve peu a peu en résolvant les problémes des autres (bien sur il est accompagné d'une fille qui l'aime).voila c tout si vous vouler completer mon resumer faite le..

--------------------
sur un forum sans pitié seul les plus fort survive
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:10:06   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Connais absolument pas...

Et Un post pour rien, Un...

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:12:17   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Den a écrit :

Connais absolument pas...

normal g appris qu'il existait aujourd'hui mais il a pas l'air connu

--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:14:57   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Ya combien de tome sortit en france??

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:17:04   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Den a écrit :

Ya combien de tome sortit en france??

c une bonne question mais il se fait tard et g pas envie d'entamer une recherche maintenant peut-etre demain.

--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:22:02   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Oooohh!! un ami flammard!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:54:49   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

4 (je croi parce ke je suis pas sur)

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 21:23:39   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Den a écrit :

Oooohh!! un ami flammard!!!

pas plus que toi g l'impression.

--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 06:25:17   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Personne n'est plus flemmard que moi...
Dailleur je vais me reposer un peu moi, c'est fatiguant d'ecrire tous ces message...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  GENZO le marionnettitsteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum