Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

Fullmetal Alchemist

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:51:02   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

*tappe l'incruste*
J'aime bien FullMetal Alchemist...

--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:53:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

perso ca m'a pas emballé plus que ca

--------------------
Rei

Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:54:17   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Bah j'ai vu que les 10 premier episodes, j'aime bien les dessins

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:54:41   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan moi c les premiers episode ke j'ai trouver un peu long
avec rose là...
mais apres gt a fond dedans XD
apres g lu les scans en anglais parce kil y en avait bocoup + ke en fran c mais bon prise de tete

Message édité le 14-07-2005 à 18:55:40 par liline

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:24:08   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

paraît qui aura le film 2 aussi XD

vais acheter les 10 tomes XD

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 21:37:23   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

sa démarre bien dans les episodes 20 jusqu'a 45 a peu près, mais ya des episodes vraiment pourri, des episodes vraiment triste(celui de Nina pour les connaisseur, il m'a fait chialer comme meme), des episodes avec des combats super bien animé(Greed vs Ed) et des episodes super marrant^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:26:15   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ta pas mis d'esx pr les super marrent ( ed VS roy ) XD
( l' ekipe de Roy et lentrepot numero 13) XD
ma trop fait marrer cet episode

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:35:08   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

ah oui en fait c'etait un B ah non mort de rire, desfois ils ont rien a faire. et que meme le chien il met des os xD

Ceux dans triste jai oublier la mort d'hugues :s :'(
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 23:38:20   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

c'est trop mortel plein de mort et tous surtout quand y'a

SPOIL
Ed qui crêve vraiment XD<=sadique

Edit de Rei : previens quand tu spoiles stp
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:19:25   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Merci pour le spoil....simpa pour ce qui on pas vu la fin ^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:20:22   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

elle la pas vu de toute fasson XD
(faux espoir)

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:25:43   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

je l'ai vu 3 fois (ou 4 XD)
3 fois en vostf et 1 fois en vf :>

et bah canal + rediffuse là ta qu'à mater le beau Ed :>

et pour le spoil comme ça tu vas pas chialer quand il va crever XD
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:27:14   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Moi je le savais et en plus c'est pour sauver son frere ^^

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:28:42   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

euh bah c'est a peu près comme ça de toute façon il sauve toujours sont frère et réciproque XD

mais bien jouer Envy c'était trop bien le coup mortel :>
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 00:51:56   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

on a pas du voir la meme serie
perso, ed ne meurt nulle part (enfin ca depend ce que vous appellez "mourrir"

PS : ca faisais longtemps que j'etait pas passé par ici ^^

--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:18:30   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

/!\spoil/!\

Si Ed crêve mon tit segatasan :> épidose 50 suivit de l'épisode 51 mais bon après bien sûr y'a le tit al qui le sauve et ensuite réciproque pour Ed mais lui inconsciensement il va dans notre monde XD

/!\fin du spoil/!\

Message édité le 23-07-2005 à 14:18:57 par Rei Ayanami

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:58:03   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mais il est pas mort a ce moment !!
faut voir le film pr sa voir ce ki va se passer mais je croi pa kil meurt puiskil voulait faire un 2eme film

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 01:28:22   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

SPOIL !!!

je disais "ed ne meurt nulle part (enfin ca depend ce que vous appellez "mourrir")"
en gros, son esprit se trouve dans la porte puis est retransmuté avec son corps : et tout reva bien
pour Al, je pense qu'il a disparut au moment ou il a voulu retransmuter sa mere et que son esprit a été "conservé" dans la porte jusqu'a ce que ed le resucite a la fin
pour ce qui est de l'armure, je pense que ce n'est qu'une copie de l'esprit de al : cela explique pourquoi il ne se souvient pas de son passé, cela explique aussi pourquoi il doute de son existance, et surtout, ca explique pourquoi il a l'apparence d'un gosse amnesique depuis LE jour de l'experience a la fin

--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:41:03   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

spoil

mais on le sait déjà tous ça, nous on veut voir le film!!!!!!!!!!!
d'ailleur j'ai vu plein d'esxtrais et d'image, on le revoit ed et al dans son armure avant XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:44:25   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais c'est clair tout le monde nous raconte la serie mais on la dja vu !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:45:56   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais clair j'espère que TKM Fansub va le fansuber!!!!!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:48:44   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

peut importe ki mais il faut ns le subber XDDDD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:00:57   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ah ouais tu pourras me le graver sur un cd moi je peux pas le télécharger sur irc =p

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:56:54   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mais je lé pas la

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:50:04   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

j'ai dit "tu pourras" verbe pouvoir au futur XD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  Fullmetal AlchemistNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum