Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo 

fruits basket

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2004 à 10:12:04   

je parlais de mes persos préférés
kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 10:13:54   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

ah bon ???^^"
dsl je les ai pas vus...

--------------------
I am because you are,
And you are because I am..

www.finaland.com
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 00:02:04   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

au fait les fruits ba fans qui ont lu le volume 10 ...vous pensez que quand le frere ou soeur de hiro akito va mourrir ?
et qu'elle le remplacera ?

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:33:22   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

hein ??
j'ai rien compris...est ec que tu peux reformuler ta question stp...^^"

--------------------
I am because you are,

www.finaland.com
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 14:52:03   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

>< j'ai oublié un bout de ma phrase ...est ce que vous pensez que lorsque le petit frere de hiro soma (ou petite soeur ) NAITRA ...ça coïncidera avec la mort de akito ? et donc ....est ce que vous pensez qu'il (ou elle ) va etre frappé par la malédiction .... pour remplacer akito ....
c'est plus clair ?

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:52:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

je ne sais pas peut etre que torhu ora resolu le probleme de la malediction avant...

--------------------
Rei

kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:05:31   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

a mon avis na..
en fait moi je connais presque la fin...et je sais qui est kyo...etc...
si vous voulez je peux vous donner un site sur fruits basket..^^"

--------------------
I am because you are,

www.finaland.com
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:07:41   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

euh vas y toujours , mais euh ... je suis pas sur d'y aller (désolé) :¢

--------------------
kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:15:20   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

pas grave je donne quand même !!
http://cheval.n.free.fr/html/indexmanga.html
et aussi
http://perso.wanadoo.fr/fruitsmilshake/home.htm
et encore
http://www.laurhanna.org/~fruitsbasket/accueil.php
je crois que c tout pour l'instant..^^"

Message édité le 15-06-2004 à 12:19:31 par kytoyu

--------------------
I am because you are,

www.finaland.com
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:06:46   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Moi je connais tout les spoil ^^

Le frere de Akito niark vous le saviez Akitoa un frere jumeau ^^^^^^^^^ en moin sadike parais til ^^

Pour les spoils adressez vous a suruba furuba ^^

Le site et en ce moment en reparation pendant kelke temps ^^
En meme temps Selphie a le temps de nous donnez les nouvo spoils des chapitre ^^

ATTENTION :SPPPPPPPPPPOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

l' enfance de Rin => pour se qui ne le savent toujours pas Rin a une enfance bien douleureuse ...Un jour elle eu le maleur de dire a ses parents "pourquoi sommes nous heureux" et ses a ce moment ...Ces parents se sont mis a la battre une fois elle du partir a l' opital...C la kelle fi connaissance avec Hastuharu ^^ qui la protegat (dou la scene du baiser dans le prochain tome ) Elle etait heureuse care Hastu devait la proteger de c parents...elle devena peut a peu sa tite amie et il sortire enssemble...Je croit ke la raison de leur rupture et biensur du a notre spycopate adorer Kikito (Akito)...Ses parents ne voulant plus delle elle a du vivre chez Kagura et c po toujours la belle vie ^^" ...

Bien moi je trouve sa super triste serieu ^^"

pour plus dinfo demandez ^^^^^^^^^
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:04:32   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah perso j'adore les deux, l'anime et le manga . d'une beauté exceptionnelle !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:22:20   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

suis fan des deux puisque j'ai les deux^^
je me demande si il va voir une saison2?

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:58:49   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

jaimeré bien parce ke je trouve ke lanime est super bien fé

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 09:52:00   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais parceke dans l'anime on a même pas vu les 12 signes XD

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
aya_kyo
Apprenti
aya_kyo
4 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 00:33:08   Voir le profil de aya_kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya_kyo   

c'est quoi la maledictions des somas?
ils sont pocédés par l'esprit des signes zodiaques et akito c'est quoi sa maledictions? pourquoi c'est le chef des somas?

on sait que kyo et yuki aiment thoru plus que comme une amie et thoru aime qui?
je pose beaucoup de kestions!!!! c'est pas tres bien!!!
aussi le 12°volumes sort le 12 dec.

Message édité le 26-10-2004 à 09:35:35 par Rei

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:25:25   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

beh si t'as lu le 11 tu devrais savoir pour akito ..koi que ...
enfin moi j'ai lu que jusquau 11 ^^ mais yen a qui ont lu jusqu'au ...

--------------------
Fuuki
Apprenti
24 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:09:00   Voir le profil de Fuuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuuki   

Je n'aime pas ce manga. Thoru baka - elle est trop naive et bonne (je deteste filles comme elle). Yuki est baka aussi (ne demandez pas puorqoi). Kyo - c'est un personnage unique que j'aime.

Message édité le 20-11-2004 à 10:40:21 par Fuuki
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:46:08   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

>_< ouah jadore kyo moi ossi !! et hiro aussi parce ke c'est un mechant garson niark aha ^^

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 15:34:51   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

voilà , il y avait un concourt de dialogues avec subafuraba et petite prune et j'ai fais quelques planches :
1-"les dents de la mère"
1"je suis sûr qu'il va le faire ici"
3"vendre tohru honda"
4"kyo porte des couches"
5"kyo canibale"
6"kyo exploité"
7Hatori soul
8"débrouille toi Tohru"
9"Tohru vendeuse"

Message édité le 04-03-2005 à 10:04:26 par yacki

Message édité le 04-03-2005 à 10:31:05 par yacki

Message édité le 04-03-2005 à 10:36:07 par yacki

--------------------
plastic-boy
le hasard pimente la vie
slam
plastic-boy
90 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 08:58:45   Voir le profil de plastic-boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plastic-boy   

moi j'adors les deux le trouve que l'anime est très bien réaliser du point de vue grafique et le generique est genial
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:25:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

je prefere le manga ^^

--------------------
Rei

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:37:12   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

voilà j'ai refais les liens vers mes planches ,même si tout le monde s'en fiche ^^"

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:29:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Ah,c'est mieu comme ca

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:49:55   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je les ai dja vu

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:51:25   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

oui moi aussi mais bon sa fait plaisir a yacki
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo  fruits basketNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum