Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

3x3 eyes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:12:09   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Un soir, Yakumo, jeune habitant de Tokyo, rencontre Paï. Elle est porteuse d'un message du père de Yakumo, disparu il y a plusieurs années au Tibet. Dans ce courrier, Yakumo apprend que Paï est la dernière survivante d'une race mystérieuse, dotée de pouvoirs surnaturels, et qu'il doit l'aider à se tranformer en être humain. Nos deux héros partent alors pour une suite d'aventures fantastiques à travers le monde...Enfin je l'ai mis car il parait qu'il est vachement bien.
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:29:15   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah celui la aussi tsubaza, beaucoup de tome en perspective et une excellente histoire. Par contre je trouve que la série s'essoufle un peu quand meme.

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:54:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

je n'ai lu que le premier tome

--------------------
Rei

Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:13:36   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

donc tu es loin du but ! lol

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:04:30   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

y en sont au 36 je crois.
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:05:23   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

o_O alor je le liré pa je tien a mon nouvel oseill moi !!!

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 23:39:11   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

lol c lcair oui 36 si c'est pas plus d'ailleur !

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:41:35   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

la serie se termine a 40 tomes ni plus ni moins ^^
j'ai decouvert ce manga tres recement et j'avoue que je suis vraiment A FOND DEDANT !!! ce...c'est ... c'est génial ^^ ca s'ameliore de tomes en tomes (meme si j'en suis encore qu'au tome 6)
de plus, j'entend dire un peu partout que ca s'enflamme et devient carement genial a partir du 10eme tome
j'ose pas imaginer la suite ^^

--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 21:44:45   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

le premier et le deuxiémé j'ai pas accroché mais plus tu avances et plus c'est terrible !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  3x3 eyesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum