|
| tsubaza | | s'lut | | great student tsubaza |  | | 181 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 19:12:09
| Un soir, Yakumo, jeune habitant de Tokyo, rencontre Paï. Elle est porteuse d'un message du père de Yakumo, disparu il y a plusieurs années au Tibet. Dans ce courrier, Yakumo apprend que Paï est la dernière survivante d'une race mystérieuse, dotée de pouvoirs surnaturels, et qu'il doit l'aider à se tranformer en être humain. Nos deux héros partent alors pour une suite d'aventures fantastiques à travers le monde...Enfin je l'ai mis car il parait qu'il est vachement bien. |
|
| Train Heartnet | | No stress, no cry, no war !!! | | Dragon |  | | 512 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 19:29:15
| ah celui la aussi tsubaza, beaucoup de tome en perspective et une excellente histoire. Par contre je trouve que la série s'essoufle un peu quand meme.
-------------------- Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup ! |
|
| Rei | | Administrateur |  | | 2170 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 14:54:16
| je n'ai lu que le premier tome
-------------------- Rei
 |
|
| Train Heartnet | | No stress, no cry, no war !!! | | Dragon |  | | 512 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 15:13:36
| donc tu es loin du but ! lol
-------------------- Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup ! |
|
| tsubaza | | s'lut | | great student tsubaza |  | | 181 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 20:04:30
| y en sont au 36 je crois. |
|
| liline | | Princesse |  | | 2221 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 20:05:23
| o_O alor je le liré pa je tien a mon nouvel oseill moi !!!
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2004 à 23:39:11
| lol c lcair oui 36 si c'est pas plus d'ailleur !
|
| segatasan | | gaffeur né | | Dragon |  | | 355 messages postés |
| Posté le 12-09-2004 à 17:41:35
| la serie se termine a 40 tomes ni plus ni moins ^^ j'ai decouvert ce manga tres recement et j'avoue que je suis vraiment A FOND DEDANT !!! ce...c'est ... c'est génial ^^ ca s'ameliore de tomes en tomes (meme si j'en suis encore qu'au tome 6) de plus, j'entend dire un peu partout que ca s'enflamme et devient carement genial a partir du 10eme tome j'ose pas imaginer la suite ^^
--------------------
<-- Cliquez Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^ |
|
| Posté le 12-09-2004 à 21:44:45
| le premier et le deuxiémé j'ai pas accroché mais plus tu avances et plus c'est terrible !
|
|