|
| Posté le 22-08-2004 à 22:03:12
| a....... ok |
|
| yacki | | Môri Kogoro | | Dragon |  | | 755 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 05:29:42
| >.<""""" asuka est un mec --- n'as jamais vu evangelion --- sof "the end " mais il a rien compris et il a tt oublié (heureusement ) aaarg g des visions d'oreure kan jy repense , des clones un trucs giganteskement moche , une salle de cinéma ^^"""""" """"" des militaires un assenceur .. des scientifik chtarbés un sanctuaire avec un truc façon boss final de zelda ..... qqch com ça je revendrais bien mon dvd , mais ça vaux rien comme film ce truc , mêm pour les fans j'en suis sur ^O^
-------------------- L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^ |
|
| Pesti-sid | | Administrateur |  | | 797 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 23:22:24
| donne le moi alors |
|
| Posté le 27-08-2004 à 01:23:28
| tu rêve en plus ton avatar y lé tt moche mdr koi ke ^^""" ptet pour men débarraser ^o^ ---- vente o encher ---- ki veut un end of evangelion ?
|
| Posté le 27-08-2004 à 13:11:11
| MOUAHHHHH |
|
| Posté le 31-08-2004 à 06:02:05
| ¬_¬"" c'est quoi ton prix ?
|
| Posté le 31-08-2004 à 22:16:53
| 500 $ |
|
| liline | | Princesse |  | | 2221 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 22:18:27
| ki di mieu ?? |
|
| Tenchi | | Soeur adoptive dla princesse Liline | | Alchemiste |  | | 124 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 23:28:15
| moi un kissu ^^ en plus vien le chercher en meme temps ke le terain neutre ; p |
|
| Posté le 01-09-2004 à 11:12:12
| mdr ^^"""" 500cents ? ou 500dollars pesti ? tenchi mdr ^^"""" si tu le veux jte le pret et apres tu le voudras plus ^o^
|
| Tenchi | | Soeur adoptive dla princesse Liline | | Alchemiste |  | | 124 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 22:21:16
| ben koi c vrai non moi le kissu peut te le faire en reel ; D allez stpp ♥.♥ tu peut pas me dire nan ???T0T Bon ok prete le moi alors tu c ou jabite ; p |
|
| Posté le 03-09-2004 à 15:01:43
| lol nan je sais pas juste ke c'est sur terre ^^"""" (evangelion ça reste quand même bof ...) humm , c'est qui est embetant bon design ...bonne histore en général mes des épisode sbof : p la gainax quoi ^^""""
|
| AzNrEi | | En hibernation ZzZ | | SM Yaoi |  | | 1222 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 11:03:31
| C'EST PAS BOF DU TOUT EVANGELION!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle... |
|
| kenshin | | Wrong tip | | Administrateur |  | | 516 messages postés |
| Posté le 09-09-2004 à 15:52:25
| bah les graphs sont pas mal, mé l'histoire est (en general)
--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc |
|
| Posté le 14-09-2004 à 18:53:37
| Triste ouais c pas un manga de PD |
|
| segatasan | | gaffeur né | | Dragon |  | | 355 messages postés |
| Posté le 14-09-2004 à 19:00:57
| evangelion a été mon premier manga et j'avoue que j'etait vraiment plus qu'a fond dedant quand je l'ai decouvert (j'ai acheté les OST, un Art Book et tout et tout) puis j'ai decouvert d'autres mangas et maintenant, si je mettais un classement sur 100 , je mettrais evangelion pas plus haut qu'a 25 (je dis pas que c'est nul mais que evangelion est un manga assez moyen comparé aux autres mangas) franchement, je me suis 100 fois plus eclaté a lire BASTARD!! ou AKIRA plutot que evangelion
--------------------
<-- Cliquez Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^ |
|
| Trowa-Chan | | Shadowcat | | Magic Samuraï |  | | 23 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 11:46:12
| Chacun son avis ^^ Moi j'aime bien evangélion. ça à un sens profond (bon, c'est vrai que la fin, c'est dure à comprendre ^^° ) J'aime surtout Shinji. C'est vraiment un anti-héros. ça change beaucoup des autres mangas. Evidemment, si on aime pas les mangas qui font réfléchir, ou plutôt psychologique, il ne vaut pas mieux lire ou voir Evangélion. Mais ça reste l'un des meilleurs manga ^^
-------------------- http://www.guilde-mystique.be.tf + http://www.japan-sekai.be.tf + http://ileceleste.fr.st |
|
| Posté le 18-09-2004 à 17:13:00
| moi mon personnage préféré c'est évidement tout le monde le sais Rei Ayanami^^j'aime bien soncoté mystérieux et renfermé et tout^^
|
| Posté le 19-09-2004 à 03:22:10
| rei ayanami est mon 2eme personnage preferé tout mangas confondus mon premier reste ... Nausicaä ... (si pure ) mais ne changeons pas de sujet ^^
--------------------
|
| Rei | | Administrateur |  | | 2170 messages postés |
| Posté le 19-09-2004 à 10:36:46
| Rei Ayanami a écrit :
moi mon personnage préféré c'est évidement tout le monde le sais Rei Ayanami^^j'aime bien soncoté mystérieux et renfermé et tout^^ |
étonnant,...............moi aussi ^^ et pour les meme raison
-------------------- Rei
 |
|
| Posté le 19-09-2004 à 12:05:57
| moi j'aime son coté "complet" : y parait que l'auteur a d'abord travaillé sur rei avant de faire la serie et j'adore vraiment ce personnage "fabriqué de toutes pieces" qui ne decroche jamais un sourire (jamais ?) avec ses yeux rouges et ses repliques de trepanée ^^ (Asuka : "soyons amis" Rei : "si c'est un ordre, d'accord" oui, j'adore ce personnage ^^
--------------------
|
| Onizuka | | Apprenti | | 8 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 14:19:28
| Je rejoins Yacki et beaucoup d'entre vous sur le fait que la fin de la série est bien pourri mais il fo savoir que Death and Rebirth sont des films commandés par les responsable Gainax à Hideaki Anno et que celui ci ne voulait pas les faire... Toutefois les deux derniers épisodes série sont nuls ou en tout cas incompréhensibles, donc nuls... (<-- Avis définitif) Malgré tout ça, EVANGELION reste une des meilleures séries japanime. C incontestable. Par contre je déteste le manga qui est illisible, brouillon... |
|
| Den | | Alchemiste |  | | 118 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 15:53:02
| Moi j'ai bien aimé la fin, le film et le manga... Je dois pas etre normal...
-------------------- |
|
| Posté le 06-10-2004 à 15:58:56
| euh le manga il est pas encore fini^^
|
| Posté le 06-10-2004 à 21:16:08
| je "m'endormais" a la fin j'ai été assez prit par le film (mais j'en suis resté presque choqué a la fin : il est quand meme assez violent !!! o_O) et j'ai decouvert evangelion avec le manga et meme s'il differe de l'anime, je le trouve tres bon : mieux que l'anime (on a pas tous les trucs innutiles et on a moins de problemes de censure : je pense a ce qui arrive a toji ^^)
--------------------
|
|