Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum 

eti76

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2004 à 17:10:14   

Lu, voila, je kiff les mangas et les jeu video, jaimerai savoir comment vous aver fer pour insérez une image derriere et comment fo fere pour mettre une fenetre transparente, voila merci ++
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:51:33   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

une fenêtre transparente où ça^^?
bah c'est facile de mettre l'image derrière si tu connais alloforum bah tu met l'adresse où ya écrit arrière-plan et voilà^^

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:31:05   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

bienvenue ^_^ (moi j'y connais rien^^'''''' )
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 20:18:40   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

slt eti ( eti comme l'estraterrestre ? XD)
une fenetre transparente XD ou sa? ou sa ?

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 23:20:38   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

alala vous jures les dingos de nos jours parasiter pas les newbies avec votre influence XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:08:44   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

a qui tu parles la reiou ?

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:10:26   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

a tous les dingos en particulier toi liline XD!!!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:12:08   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ohoho merci ma tite shirie mais ten fait ossi partie alors XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:14:10   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ah nan a moitié te plaît u_u

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:45:53   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bon aller 3/4

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 09:18:28   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

beh salut eti76 ( au cas ou il repasserait )
il faut faire attention pour l'image que tu choisie , parce que certaines sont "protégées" ,donc même si tu met bien l'adresse comme il faut , beh ça marche pas .... (je sais je répond 3siècles plus tard , mais bon )

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:32:08   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ah oui ceux qui sont protéger faut faire attention et des fois ya des sites qui ferme et l'image marche plus donc si tu peux tu peux héberger tes propres images^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:53:02   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

alors c'eté s la fenetre transparente * 20 apres *
ah bah dis donc fallait comprendre !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:36:00   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

qu'elle fenêtre transparente?

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:45:19   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

heu.. je sais pas >_<,, c'était juste pour faire genre que j'avais compris !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:47:29   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

alala vous jures qu'elle gourde!!!!
bon allez vait regarder GTO sur canal +

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 20:09:48   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tu veus dire GTO peut etre ? XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 20:12:38   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais bon mais j'ai pas pu regarder ils l'ont plus mit en net XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:16:50   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

aha et toc
ma pauvre peite c'est triste ce qui t'arrive mais la vie est injuste

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:18:13   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

m'en fout mon frère les a en vostf nyrk nyark en divx!!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:35:32   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

lol alors ne te plains pas !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:37:13   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah quoi fait ce que je veux na XD
et faut arêter le flood là XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:38:04   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui oui !!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:40:11   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

et arête de me parler demain j'ai 2 contrôles j'ai même pas encore réviser vait encore dormir à 1h du mat XD
en plus faut que me réveille à 6h du mat pour allez sur le net XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:42:32   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bah et dis donc c'est toi qui me parle XD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum  eti76Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum