Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

Editeurs de smiles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:48:48   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

il vous suffie de cliquer dessu pour faire votre smilies

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 23:52:57   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

merci^^ (bouarf c'est fatigant héhé^^" )
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 10:08:33   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

ok marci 1 dses 4 ptet ke je regarderais ^^ j'aime bien le papy XD

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:18:43   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

(yacki est-il passer du côter obscure de liline en écrivant des SMS?!!!!
faut pas profiter que Rei est pas là pour faire le basard Rei Aya veille!!!)

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 22:18:26   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

le liline power est fatal !!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 09:23:06   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

liline arrête d'influencer les gens ou je te tue et tu n'auras pas ta sign XD

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 07:02:01   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

>.< euh nan j'écris normalement (déjà atteint ? déjà trop tard ? )

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 07:07:50   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:39:07   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c'est son goku steuplai XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:39:54   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

quoi tu peux répéter te plaît?

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:41:26   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan je peut pas j'ai une extinction de voix

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:44:05   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

nan allez arrête de blaguer là Liline suis pas d'humeur déjà que demain j'ai contrôle de maths!!! et d'histoire alors m'énerve pas encore plus!!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:52:18   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je te bat controle de maths de géographie et redaction en francais sans parler des devoirs XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:54:13   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

va y fait voir tes notes pour voir mais dans le topics nos notes sinon on fait du flood!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  Editeurs de smilesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum