Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Musique 

la zik ke j'écoute !et vous ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:35:05   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

merci pour le soutien
(c pas tous les jours kon voit Malakian faire une ibanez ic 400bk en glace XD)

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:07:51   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

tu m'étonnes ! lol

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 02:59:01   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

Train Heartnet t un vrai étudiant XD -m- c pour les étudiant de la fac les fakiens ou fakins si tu écoute du M tu peux etre sur ke tu fras de longues études XD pour pas finir comme lui XD mdr désolé ^^"""" jdélire ^^""""""" ça me manquais un peu entre 2

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:48:55   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

J'adore -M- moi !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 06:38:32   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

ui ui , je sais ^^" , plésantais c'est tout ^^"
c'est juste que mon frère aime ,alors ça m'interraisse moins >_<"
c'est mon mode de fonctioner : p plus c'est populaire , moins j'aime : p
sauf exeptions ^^""""""

--------------------
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:30:33   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Moi c pareil ke Yacki

Avec du Soad ^^
L' arc en ciel
Bzz
Malice mizer ^^

Moi aussi J' aime Le bo hide maleresement il et mort ^^"

The Pillow c classe ^^^^^^^^^^^^
Gackt ♥0♥

Plein de Visual Kei koi ^^

La j-pop chui po trop fan a part Boa ki et pas mal ^^
surtout Duvet lol
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:29:11   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

jore tecotue du soad toi :/
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 23:30:12   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

vi pk ?

on ma forcer o debut comme avec Gackt ^^"

Mais bon jmi suis habituer
et a force decouter en boucle on aime ^^

mdrr technique de l' ange ; p
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:26:09   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

c'est qui le rigolo?

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:53:15   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

connais pas ! lol
sinon y'a des fans de muse ici ?

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:49:13   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

si tu fait allusion a la foto c Daron Malakian du groupe System of a down ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 18:40:11   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

marrant le mec ki sort ses yeux

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 15:58:42   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

bah Muse je conné (un tt petit peut^^) avec kelkes unes de origin of systemery (un truc dans ce genre XD) comme plug in baby
sinan ya les vraiment connues de absolution comme time is running out et histeria

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 16:09:05   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah oui du grand art ce groupe !
absolution est le meilleur de tous !

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 08:30:17   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

le cd que j'ai acheté en dernier : jme suis acheté un cd des génériques de naruto ♥_♥<trop cool
maintenant j'ai le non des artistes
j'aurais pu les avoir avant , mais j'ai trop la flemme ^^""

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 00:11:49   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

C'est quoi ces musique de merde que vous ecoutez ????
Moi je dit
"METAL EN FORCE"

Et oui moi c'est métal métal métal toute la journé (IRON MAIDEN, NIGHTWISH, AFTER FOREVER, METALLICA ...... en gros tous ce qui pete SAUF Likin park, Nirvana et tout les autre co.....d qui crois faire de la musique alors que c'est que de la merde ce qui fond !!!!!!
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:12:38   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

respecte un peu les gouts des autres

--------------------
Rei

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:45:21   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Mais je respecte legout des autres je donne mon avis c'est tout et plutôt que de le dire tout petit et que personne ne fasse attention je le dit haut et fort
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:44:05   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Dire que Nirvana c'est pas de la musique lol xD
EN meme temps t'écoute Metallica, j'appelel pas vraiment sa du metal maintenant vu ce qu'ils font xD
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:19:19   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Attend je me suis mal exprimé quand j'ai dis METALLICA j'ai oublier de dire que j'aimais une seule musique de METALLICA donc tu peux pas m'en vouloir ....... par contre pour LIKIN PARK et NIRVANA j'ai raison et je garde mon opinion sur eux
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:21:27   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

oui mais en meme temps si t'écoute du métal, que du métal et que tu n'es pas ouverte d'esprit c'est clair que t'aimera que le "Métal" donc le grunge, le ska, le néo-rock, le punk tu n'aime pas xD
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:52:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

quand on respecte les gouts des autres on dis pas que c'est de la merde a la rigueur un "j'ai horreur de cette musique" aurai suffit

--------------------
Rei

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:57:15   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

J'ai pas dit que tous étais de la merde mais LIKIN PARK je trouve que si !!!
Et plus j'ai dis métal parce que j'ecoute plus souvent sa que le rap
Et si vous disais l'instrument que je fait vous me croirais pas !!!
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:16:06   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

bon, primo deja accepte que les gens puissent aimer d'autres musiques que les tienne... on vit dans un monde qui compte plusieurs milliards de personnes, avec des gouts musiquaux différents.
pour metallica, si tu est fan du groupe, je trouve très, ùais alors très très bizarre que tu sois fan du groupe
et pour nirvana... la je suis faché xD
franchement, nirvana a su s'imposer comme groupe pendant assez longtemps, et dire que ce groupe ne fais pas de la bonne musique pour moi c'est une insulte ( mais pourquoi tant de succès pour de la merde XD)
puis bon, nirvana à aussi inspiré un grand nombre des groupes de métal... peut etre, un genre de musique que tu déteste a mis sur pieds le genre musical du métal.
sur ce, bienvenue a toi vu que c'est la première fois que je t'apercois sur ce forum

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:07:10   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Merci pour ton accueil kenshin !!
Ensuite pour mon style musical je sais que j'exagere mais j'y peux rien !
Ensuite pour NIRVANA exuse moi si je t'ai blesse je ne savais pas que tu les aimé et je ne connais pas leur carriere donc ...
Et puis je sais qu'il y a plusieur gout musicaux mais j'ai le droit de donner mon opinion sur le sujet non ?? Apres tout on est dans un pays libre est si j'ai blesser quelqu'un je m'en exuse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Musique  la zik ke j'écoute !et vous ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum