|
| kenshin | | Wrong tip | | Administrateur |  | | 516 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 19:35:05
| merci pour le soutien (c pas tous les jours kon voit Malakian faire une ibanez ic 400bk en glace XD)
--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc |
|
| Train Heartnet | | No stress, no cry, no war !!! | | Dragon |  | | 512 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 21:07:51
| tu m'étonnes ! lol
-------------------- Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup ! |
|
| yacki | | Môri Kogoro | | Dragon |  | | 755 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 02:59:01
| Train Heartnet t un vrai étudiant XD -m- c pour les étudiant de la fac les fakiens ou fakins si tu écoute du M tu peux etre sur ke tu fras de longues études XD pour pas finir comme lui XD mdr désolé ^^"""" jdélire ^^""""""" ça me manquais un peu entre 2
-------------------- L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^ |
|
| Train Heartnet | | No stress, no cry, no war !!! | | Dragon |  | | 512 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 13:48:55
| J'adore -M- moi !
-------------------- Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup ! |
|
| Posté le 31-08-2004 à 06:38:32
| ui ui , je sais ^^" , plésantais c'est tout ^^" c'est juste que mon frère aime ,alors ça m'interraisse moins >_<" c'est mon mode de fonctioner : p plus c'est populaire , moins j'aime : p sauf exeptions ^^""""""
|
| Tenchi | | Soeur adoptive dla princesse Liline | | Alchemiste |  | | 124 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 16:30:33
| Moi c pareil ke Yacki Avec du Soad ^^ L' arc en ciel Bzz Malice mizer ^^ Moi aussi J' aime Le bo hide maleresement il et mort ^^" The Pillow c classe ^^^^^^^^^^^^ Gackt ♥0♥ Plein de Visual Kei koi ^^ La j-pop chui po trop fan a part Boa ki et pas mal ^^ surtout Duvet lol |
|
| Pesti-sid | | Administrateur |  | | 797 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 22:29:11
| jore tecotue du soad toi :/ |
|
| Tenchi | | Soeur adoptive dla princesse Liline | | Alchemiste |  | | 124 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 23:30:12
| vi pk ? on ma forcer o debut comme avec Gackt ^^" Mais bon jmi suis habituer et a force decouter en boucle on aime ^^ mdrr technique de l' ange ; p |
|
| AzNrEi | | En hibernation ZzZ | | SM Yaoi |  | | 1222 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 11:26:09
| c'est qui le rigolo?
-------------------- ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle... |
|
| Posté le 08-09-2004 à 13:53:15
| connais pas ! lol sinon y'a des fans de muse ici ?
|
| Posté le 08-09-2004 à 16:49:13
| si tu fait allusion a la foto c Daron Malakian du groupe System of a down ^^ |
|
| AzNrEi | | En hibernation ZzZ | | SM Yaoi |  | | 1222 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 18:40:11
| marrant le mec ki sort ses yeux
-------------------- ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle... |
|
| Posté le 09-09-2004 à 15:58:42
| bah Muse je conné (un tt petit peut^^) avec kelkes unes de origin of systemery (un truc dans ce genre XD) comme plug in baby sinan ya les vraiment connues de absolution comme time is running out et histeria
--------------------
|
| Posté le 09-09-2004 à 16:09:05
| ah oui du grand art ce groupe ! absolution est le meilleur de tous !
|
| Posté le 21-09-2004 à 08:30:17
| le cd que j'ai acheté en dernier : jme suis acheté un cd des génériques de naruto ♥_♥<trop cool maintenant j'ai le non des artistes j'aurais pu les avoir avant , mais j'ai trop la flemme ^^""
|
| PrincessRey | | Elfe de mort |  | | 2021 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 00:11:49
| C'est quoi ces musique de merde que vous ecoutez ???? Moi je dit "METAL EN FORCE" Et oui moi c'est métal métal métal toute la journé (IRON MAIDEN, NIGHTWISH, AFTER FOREVER, METALLICA ...... en gros tous ce qui pete SAUF Likin park, Nirvana et tout les autre co.....d qui crois faire de la musique alors que c'est que de la merde ce qui fond !!!!!! |
|
| Rei | | Administrateur |  | | 2170 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 11:12:38
| respecte un peu les gouts des autres
-------------------- Rei
 |
|
| Posté le 29-06-2005 à 11:45:21
| Mais je respecte legout des autres je donne mon avis c'est tout et plutôt que de le dire tout petit et que personne ne fasse attention je le dit haut et fort |
|
| Posté le 29-06-2005 à 15:44:05
| Dire que Nirvana c'est pas de la musique lol xD EN meme temps t'écoute Metallica, j'appelel pas vraiment sa du metal maintenant vu ce qu'ils font xD |
|
| Posté le 29-06-2005 à 16:19:19
| Attend je me suis mal exprimé quand j'ai dis METALLICA j'ai oublier de dire que j'aimais une seule musique de METALLICA donc tu peux pas m'en vouloir ....... par contre pour LIKIN PARK et NIRVANA j'ai raison et je garde mon opinion sur eux |
|
| Posté le 30-06-2005 à 13:21:27
| oui mais en meme temps si t'écoute du métal, que du métal et que tu n'es pas ouverte d'esprit c'est clair que t'aimera que le "Métal" donc le grunge, le ska, le néo-rock, le punk tu n'aime pas xD |
|
| Rei | | Administrateur |  | | 2170 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 17:52:12
| quand on respecte les gouts des autres on dis pas que c'est de la merde a la rigueur un "j'ai horreur de cette musique" aurai suffit
-------------------- Rei
 |
|
| Posté le 30-06-2005 à 18:57:15
| J'ai pas dit que tous étais de la merde mais LIKIN PARK je trouve que si !!! Et plus j'ai dis métal parce que j'ecoute plus souvent sa que le rap Et si vous disais l'instrument que je fait vous me croirais pas !!! |
|
| Posté le 30-06-2005 à 19:16:06
| bon, primo deja accepte que les gens puissent aimer d'autres musiques que les tienne... on vit dans un monde qui compte plusieurs milliards de personnes, avec des gouts musiquaux différents. pour metallica, si tu est fan du groupe, je trouve très, ùais alors très très bizarre que tu sois fan du groupe et pour nirvana... la je suis faché xD franchement, nirvana a su s'imposer comme groupe pendant assez longtemps, et dire que ce groupe ne fais pas de la bonne musique pour moi c'est une insulte ( mais pourquoi tant de succès pour de la merde XD) puis bon, nirvana à aussi inspiré un grand nombre des groupes de métal... peut etre, un genre de musique que tu déteste a mis sur pieds le genre musical du métal. sur ce, bienvenue a toi vu que c'est la première fois que je t'apercois sur ce forum
--------------------
|
| Posté le 01-07-2005 à 20:07:10
| Merci pour ton accueil kenshin !! Ensuite pour mon style musical je sais que j'exagere mais j'y peux rien ! Ensuite pour NIRVANA exuse moi si je t'ai blesse je ne savais pas que tu les aimé et je ne connais pas leur carriere donc ... Et puis je sais qu'il y a plusieur gout musicaux mais j'ai le droit de donner mon opinion sur le sujet non ?? Apres tout on est dans un pays libre est si j'ai blesser quelqu'un je m'en exuse |
|
|