|
Julitanie | La fille qu'on veut pas connaître. | Apprenti |  | 5 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 05:10:58
| Bah voilà... Je suis une nouvelle arrivante et je savais pas trop par où m'introduire (ne voyez ici aucun double sens ). Je me nomme Julie, 16 ans et Québécoise (et fière de l'être) J'ai d'ailleurs remarqué que les Québécois ont tendances à ne pas dire "Je viens du Canada", mais plutot: "Je viens du Québec"... Je ne crois pas faire exception à cette règle ^^. Ouf... Que dire de plus? Si vous avez des questions, n'hésitez pas! ^_- Éditation -_-... Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un endroit spécial pour les présentation ... Mais... Mais... C'est qu'il était en bas, et j'ai commencé par le haut, moieuh... Bref... Si un gentil admin pourrait transferrer ce post dans l'endroit où il devrait se trouver, ce serait sympa (à moins que ce post ne vous dérange pas là où il est...) Merci et... désolée! =_=
Message édité le 12-02-2006 à 06:06:48 par Julitanie
-------------------- Julitanie
n. f. - Propos ennuyeux et répétitif. - (Au plur.) Prière adressée aux saints. |
|
tidusthemaniac | Ne pas déranger l'Homme HS(moi) | Dragon |  | 665 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 11:39:36
| Bijour Bienvenu, merde je poste sa avent l'admin et meme les modo .... oups *court tres vite* Et sinon tu aime quoi et deteste quoi ? bas quoi tu as dit de poser des questions XD Passe de joyeux moment parmit nous ! *Se cache derriere le rideau en esperant que personne ne me voillent*
-------------------- Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
|
|
liline | Princesse |  | 2221 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 19:23:15
| BIENVENUE
-------------------- |
|
le dechu | Ecoute le temps... | Vampire ancestral |  | 2211 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 00:30:53
| bienvenue jeune amie québecoise ! faisons péter les crèpes au sirop d'érable pour ta bienvenue !!!!!!
--------------------
|
|
Rei | Administrateur |  | 2170 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 18:35:24
| Bienvenue ^^ t'en fais pas je deplace le sujet
-------------------- Rei
 |
|
Tasuki | Etoile de Suzaku | Apprenti |  | 59 messages postés |
| |
|