Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Cinéma 

Le dernier...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:41:46   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Vive le compte apres
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:35:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Yé vraiment pas mal du tout la guerre des mondes ,j'aime beaucoup

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:01:42   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mais la fin ... c chelou

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:59:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

c'est assez expeditif je dirai...

--------------------
Rei

segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 02:17:39   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

ben personellement, j'ai adoré la guerre des mondes (j'avais deja lu le bouquin ^^)
mais faut pas voir ce film comme une guerre, mais plutot comme un "documentaire"
en effet, ce film ressemble plus a une "ballade" : le "heros" n'est qu'un simple bonhomme perdu au milieu de milliers de gens comme lui
il passe a tous les lieux possibles (le reveil d'une machine, le vieille maison, etc...)
le film suit un homme qui passe de partout dans cette "extermination"

je pense que la fin du film est faite pour "rassurer" les personnes qui aimeraient savoir comment les hommes vont s'en sortir mais il est clair que ce n'est pas le but du film ^^

sinon, de mon coté, je suis allé voir charlie et sa chocolaterie : tres tres bon ^^

--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:50:07   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

La guerre des mondes c'est pas mon style de film puisque je m'endormirais avant la fin
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 18:02:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

jme suis pas endormi moi ^^
mais c'est vrai seg que j'avais pas vu le film de ce coté la meme si c'ets tout a fait vrai ^^

--------------------
Rei

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 18:13:13   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Je le repète moi sa m'interesse pas même si pour vous il est bien mais si on m'invite a le voir je dirais pas non
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:40:36   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mais on ne tinvitera pas ;p

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:21:24   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Est ce que tu insinu que je suis trop mechante pour qu'on m'invite ?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:51:12   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

alors toi tu me fais marrer tu te fais tes ptites histoires toutes seules.
et tu tinsinue des trucs toute seule

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:39:41   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

détresse liline la pauvre rey =p

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:24:12   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Whe c'est vrai tu m'en veux presonnelement ou tu le fait expres ?
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:54:52   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ahh la pitié qu'est-ce que j'aime pas XD

c'est bon on est dans un forum pas dans la réalité pas de quoi en chialer (même si c'est pour de faux)

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:47:49   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Quant même tu vue ce qu'elle me dis comme insulte ? (lol)
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 01:00:25   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah déjà moi je vois pas d'insultes toi même tu l'a dit la vérité blessse et bah voilà XD

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:27:40   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Ho et puis merde j'arrete de parler sa sert a rien puisque vous me contredite tous le temps lol
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:18:28   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah non on te contredis pas on te rectifies tes phrases!

faut pas croire que tout le monde t'en veux, qu'on te déteste, arrête de te faire des films =_________= personne ne te dis ce que tu crois

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:33:04   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Ha ben merci alors
Et puis je me fait pas de film
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:26:04   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan mais a chaque fois quon te dit quelque chose tu crois qu'on sous entend des trucs

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:17:49   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Je tien sa de ma mere excusé moi
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 10:17:50   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

la guerre des mondes pour moi aussi ^^

et le prochain que je compte aller voir cest "land of the dead"

--------------------
Shinigami intérimaire

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 13:55:40   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Moi je vien de voir Charlie et la chocolaterie
Personellement je l'aime bien (le dechu si tu met que c'est a cause de Johnny Depp tu aura entierment......................................
....................................................................
RAISON
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:39:24   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

PrincessRey a écrit :

Moi je vien de voir Charlie et la chocolaterie
Personellement je l'aime bien (le dechu si tu met que c'est a cause de Johnny Depp tu aura entierment......................................
RAISON

mais euh !!!!!!!!
on me pique mes phrases maintenant.....
ben j'men doutais un peu et pis quelle fille est po attirée par jhonny deep ??? j'en connais pas beaucoup ( ça se compte sur les doigts d'une main amputée de 3 doigts....lol)
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:52:39   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Le dechu tes salle vannes c'est pas ici ok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Cinéma  Le dernier...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum