Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla 

Créations wallpaper ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:19:19   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Est-il possible de mettre des petites créations sur ce joli forum ?
je parle de wallpaper .
J'en fais de temps en temps.
et vous ?

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Angel_of_Liberty
Ange de la liberté ;)
Administrateur
Angel_of_Liberty
46 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 03:01:22   Voir le profil de Angel_of_Liberty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.final-fantasy-series.fr.st   Envoyer un message privé à Angel_of_Liberty   

heu je fait un espace ou vous pourrez mettre deux wallpaper par personnes et un vote par personne pour changer le fond de ce forum donc patiente sinon voit avec rei pour des exo

--------------------
Ange de la liberté
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 03:29:06   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ok merci du renseignement !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:39:29   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

si t'en fais tout le temps tu peux men envoyer pour que je les mette sur mon site ^^

--------------------
Rei

Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:06:55   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ca marche je ferai ca merci beaucoup !

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:35:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

merci a toa plutot

--------------------
Rei

Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:11:06   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

par contre tu pourrai me donner le resolution a laquelle je doi mettre le wall merci ?

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:44:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

oups ^^ pas repondu a temps ^^

--------------------
Rei

Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:53:31   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

pas grave !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla  Créations wallpaper ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum