Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Créations Graphiques 

Création grafik

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Drizzt
elfe noir au coeur de feu
Elfe noir solitaire
Drizzt
48 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:29:24   Voir le profil de Drizzt (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

merci

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 23:08:02   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

en fait ce qu'elle veut dire
c'est que tu l'aura peut etre l'année prochaine...

--------------------
Drizzt
Elfe noir solitaire
Drizzt
48 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:02:12   Voir le profil de Drizzt (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

l'année prochaine??

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 09:21:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

l'année scolaire prochaine peut etre

--------------------
Rei

Drizzt
Elfe noir solitaire
Drizzt
48 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:29:46   Voir le profil de Drizzt (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

arrayytayy de parlay d'aycole

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:27:24   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

sa tinkiete moi je risk pas d'en parler

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 11:23:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

je suis en vacances,je suis en vacances

--------------------
Rei

Drizzt
Elfe noir solitaire
Drizzt
48 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 11:57:18   Voir le profil de Drizzt (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi aussi

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:53:04   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi sa fait trois semaines

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:17:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

c'est quoi tout ces glandeurs :o

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:26:10   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c'est quoi cette jalouse ;p

--------------------
Drizzt
Elfe noir solitaire
Drizzt
48 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:36:59   Voir le profil de Drizzt (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

t'es en vacance depuis trois semaines?

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:32:04   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bah oui XD

--------------------
Drizzt
Elfe noir solitaire
Drizzt
48 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:10:53   Voir le profil de Drizzt (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

veinarde^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:53:29   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bah ouais mais bon sa sera ke cette année aussi les ptis 3 mois de grde vac

--------------------
Drizzt
Elfe noir solitaire
Drizzt
48 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:03:18   Voir le profil de Drizzt (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

ben ouai

--------------------
Namiko
la vie vaut la peine d'être vaicue
Apprenti
Namiko
18 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:12:01   Voir le profil de Namiko (Offline)   Répondre à ce message   http://namiko01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Namiko   

Au secour ! ! ! Je n'ai pas d'avatar et je ne sais pas comment on fait pour en avoir un ! ! ! qlq'un pourrait m'aider svp ??!!!
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:19:01   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Tu ne sais pas en mettre un,c'est ca?
(si oui va dans la "FAQ" en haut de la page il y a ta réponse

--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 01:42:03   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

normal liline toi t'es en vacs en permanence sécheuse ;P

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:48:01   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

méééééé nan c'est pas vrai ;p

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:06:34   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ah ouais? fais voir ton carnet correspondance vilaine X)

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:36:32   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

euh je crois que je l'ai perdu ...

--------------------
tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:59:27   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

NAN , NAN tu l'a pas perdu ! Va demender au bureau des surveillants, surement eux qu'ils lont ... pk ? ils en ont marres de te voir defiler a dire voila mon mot d'absence maintenant c'est eux qui les fonts carrement >_<

--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:06:02   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

presque ouais . Comme sa j'ai plus besoin d'inveneter des escuses XD

--------------------
tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:31:13   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

C'est plus rapide au moin Toi c'est quoi ton excuse que tu met le plus ? moi c'est Malade, ou lendemain de fête et sa marche toujour

--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Créations Graphiques  Création grafikNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum