Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

Cours d'SMS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:45:32   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

nan nan ^^ j'ai pas de play
(et j'aime pas trop acceuillir des gens : c'est moi qui me deplace generalement ^^)

--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:46:32   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

eh ben tant pis on y va en groupe, tous le forum vient squatter à gogo!!!
en fait thabite où^^?

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:50:16   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

vers Lyon... par la...

--------------------
<-- Cliquez
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:51:14   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

Lyon....Lyon c'est où déjà Lyon quel département?

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 09:03:11   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

il a pas une playstation , il en a 2 XD
(ce sujet sert a rien ! )

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:30:17   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

lyon... enfin !!! LYON !!!
c'est dans le 69 ^^

--------------------
<-- Cliquez
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 21:31:33   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bah moi ma géo se limite au departemen 94 et encore je conné pa toutes les villes XD

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 21:59:48   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

tu connais pas le 69 ???
ben c'est a l'embranchement du Rhone et de la Saone : verticalement au centre de la france et horizontalement a l'est....

--------------------
<-- Cliquez
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 22:06:29   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c'est trés compliker tout sa XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 09:26:32   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

alalala bon arrêter les SMS XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:20:25   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

j'ai pas fait de sms !

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:21:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

si : le k au lieu du q

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:23:11   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oh mais c'est rien sa ken meme
vous men demander tro a la fois deja j'ecrit les mots en entiers c'est un debut!

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:24:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

euh non pas encore en entier

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:28:54   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

si dabord !!
regarde avant j'ecrivait comme sa
--> fopa ecrir en sms sinan rei va s'facher
et maintenant sa fait --> il ne faut pas écrire en SMS sinon rei va se facher
XD

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:30:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

oui oui si tu veux mais ta tendance a oublier les S
*cherche la petite bete :p*

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:31:57   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui la t'exagere un petit peu ken meme !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:55:33   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

Liline va me rendre folle
déjà que je devient folle avec les maths XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 22:28:25   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

deja que t'est déja folle tout cour XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:21:23   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouhhh je croit que je vais l'étrangler si t'étais devant moi j'hésiterait pas ahhhh lalala

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:06:40   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ok je viendrai te chercher mercredi au licé comme sa tu pourra me tuer XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 06:55:06   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

je sort à midi!!!
en dernier cour j'ai math alors je serait déjà affaibli
et passe moi une photo de toi pour que je te reconnaissaisse^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:23:45   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan mais c'eté une blague j'ai pas envie d'aller a appolinaire en plus c'est a l'otre bout de la terre ( pour moi sa veut dire 15 minute meme pas en bus)
oh nan en plus je fini a une heure XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 07:11:39   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

hahahahaha pauvree chérie elle veut même pas aller me chercher, tes dans qu'elle lycée?

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:43:07   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

euh nan je connait pas T_T

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  Cours d'SMSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum