Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

LE Cavalier de retour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 11:09:34   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Salut à tous et a toutes

Et oui tant mieux pour certains,dommage pour d'autres !!!
Je fais mon come back après pas mal de temps de blanc.

Etudes oblige et occupation diverses donc c'est avec un grand plaisir que je reviens parmis vous.

Je salut les nouveaux au passage qui sont venu pendant que j'étais partit.
Et bonjour à tous ceux que je connaissais déja .

Voili voilou .

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 11:13:41   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

a jcroiyais que tu ferais ton come beck plus tard ^^
*croise les doights*
reste ^^ mm liline ne poste plus sans toi XDDDDDDDD

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 16:57:00   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

argh non sans toi le forum meurt :'(
(héhé le flood aussi en même temps :D)

bon retour train tu m'a presque manqué
et reste liline (L)>__<
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 21:14:05   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

pour toi liline sache que je ne reviens pas pour toi !

je pense déja que si beaucoup de gens sont partit de ce forum,et j'ai presque tenté de le faire, c'est aussi a cause de toi et de ton flood légendaire.
Donc que tu postes ou pas moi perso je m'en fiche royalement !
Je reviens pas pour toi !

Merci nekkyou quand meme ! et toi aussi yacki!

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:19:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Train Heartnet a écrit :

pour toi liline sache que je ne reviens pas pour toi !

je pense déja que si beaucoup de gens sont partit de ce forum,et j'ai presque tenté de le faire, c'est aussi a cause de toi et de ton flood légendaire.
Donc que tu postes ou pas moi perso je m'en fiche royalement !
Je reviens pas pour toi !

Merci nekkyou quand meme ! et toi aussi yacki!
oh calmos cavalier !!! tu sait bien ke je rigole ( t'adore meme si t'es soulant )
et pis voyons les choses du bon coté au moins je serai une legende

Message édité le 23-10-2004 à 15:20:04 par Rei

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 16:12:29   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ouai on peut voir ca comme ca ! t'adore aussi meme si t'es soulante également.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  LE Cavalier de retourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum