|
| Rei | | Administrateur |  | | 2170 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 20:54:33
| Bonne année
-------------------- Rei
 |
|
| segatasan | | gaffeur né | | Dragon |  | | 355 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 20:58:39
| Beaux nénés en bonne santé !!!
--------------------
<-- Cliquez Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^ |
|
| kenshin | | Wrong tip | | Administrateur |  | | 516 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 21:33:13
| (o°_°)o bonne agnelée o(°_°o) nan allé serieux : bonne année attention a la boisson >_> (sont TROP ces smileys XD)
Message édité le 01-01-2005 à 21:34:50 par kenshin
--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc |
|
| Rei | | Administrateur |  | | 2170 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 14:36:13
| segatasan a écrit :
Beaux nénés en bonne santé !!! |
-------------------- Rei
 |
|
| Posté le 02-01-2005 à 15:52:22
| ben quoi rei ? ^^ t'as pas des beaux nénés en bonne santé ? kenshin : desolé mais j'ai lu ton message APRES avoir bu la "boisson" donc c'etait... un tout petit peu trop tard ^^ (j'en ai encore dans le sang je crois ^^)
Message édité le 02-01-2005 à 23:32:20 par segatasan
--------------------
|
| Posté le 02-01-2005 à 22:15:28
| c malin : / et moi qui avait pleine confiance en toi :'( (je sé fallait pas!)
--------------------
|
| Posté le 02-01-2005 à 23:31:27
| mdr ^^ t'inquiete, j'ai un peu l'habitude meme si je suis pas alcoolique ^^ je tiens tres bien ^^ : je suis malade avant d'etre bourré ^^ (enfin c'est tres sensible : la marge entre "malade" et "bourré" est extremement faible : c'est un peu comme un signe : si je suis malade j'arrete tout de suite car je sais que le moindre verre me finit completement ^^
--------------------
|
| Posté le 03-01-2005 à 18:46:34
| haaaaa, pas mal cette sonnette d'alarme en fait tu est malade avant d'etre bourré... donc, si je resume, quand tu boit t'est toujours malade >_> (bourré ou pas) a au fait, j'oubliait: mon reveillon : c'était toute a fait nul -_- a cause de mes notes j'ai été interdit de nombreuses choses; mes parents me refusent donc mon reveillon entre amis (un vrai reveillon quoi!) resultat, j'ai fait fasse a un verre d'eau au sirop de cassis pour ensuite me gaver de fanta madness et de knakies (mal-bouffe, quand tu nous tien^^) j'était donc enfermé, seul dans ma maison (bah oué, mé parents été partis a Lillle cette soirée) avec pour seul contact avec le monde exterieur, un telephone que je n'utilise jamais et msn ou personne n'était (zétés en reveillon ) => voila mon reveillon pourri et ma complainte mentale =)
--------------------
|
| Posté le 03-01-2005 à 19:56:04
| mais je comprend pas : puisque tes parents etaient sortis : POURQUOI T'EST PAS ALLE DEHORS ??? je veut pas te faire jouer a "l'enfant rebelle" mais sa se fait pas de detruire le nouvel an de quelqu'un !!! (moi, j'aurais geulé a ta place : et si ca avais rien fait j'aurais desobeit ou meme invité du monde ^^) concernant la boisson : non je suis pas toujours malade : je sais (parfois) m'arreter ^^ meme si c'est pas toujours facile ^^ en revanche : quand je dis malade c'est quand je commence a avoir MAL a la tete (et non avoir la tete qui tourne : ne pas confondre ^^)
--------------------
|
| yacki | | Môri Kogoro | | Dragon |  | | 755 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 05:48:55
| kenshin a écrit :
msn ou personne n'était (zétés en reveillon ) |
et moi je compte pour du beurre ? <en plus c'est lui qui m'a laissé tombé sur msn ... beh sinon a part ça ...
<bonne année
-------------------- L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^ |
|
| Posté le 04-01-2005 à 19:24:46
| oué mé eu j'étais interdit d'ordi >______<(hooo mon clavier visuel^^) resultat, quand y sont revenus...j'ai debranché la prise -_-
--------------------
|
|