Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

Vos Blogs, Vos Sites

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:08:51   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

whoua vive l'expression lol nan moi non plus je ne connais pas
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 15:31:12   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

bon je vous explique (ça a bien l'air d'être une expression de chez moi tte façon y'a qu'ici qu'on pourrait inventer des trucs aussi débiles ...) ça veut dire Raconte Ta Life : en gros "mais pk tu dis ça c ta vie et nous on en a rien à péter !"
C'était un cours de langage wesh (ou autre à voir ) par crystal s.

--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:48:03   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

............
elle est ou a prof d'espagnole
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:57:48   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais moi je la sortait cette expression quand j'était en primaire XD

--------------------
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:21:21   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

ca craint a mort
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:26:58   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

bien....deuxième message.....

alors mon mes deux blogs :

le premier ou je met mes dessins :
http://littlething.skyblog.com
tout ce que je trouve graphiquement beau
mettez des commentaires surtout !!!!

le deuxième normal : délire.....blues....
http://blackchaos02.skyblog.com
mettez aussi des commentaires !!
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:23:12   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Les dessins sont pas mal !!!
Sa ta pris combien de temps pour les faire tous ?
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 23:47:45   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

ben ça dépends...plus ils sont précis plus c'est log...
par exemple les spidey...environ 20minutes...
le smonsttres 40 min voir 1 heure
visages...heu un max vu quj" galère encore un peu....
merci du compliment !
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:59:56   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

oué tu dessine vachement bien =)
mes respects jeune homme ;p

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:32:30   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Tu compte en faire ton metier plus tard ? ou tu l'ai deja ?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:51:46   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

en fait ce kelle veudire c'est ke si ta dja 26ans
sa serait temps de commencer
XD

--------------------
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:15:46   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

liline a écrit :

en fait ce kelle veudire c'est ke si ta dja 26ans
sa serait temps de commencer
XD

merxi vraiment jsuis comblé...mais non je n'ai que 18 ans...donc j'ai encore le temps...et pis j'ai encore pleind e chose a apprendre mais ça fait plaiz d'être apprécié !!!

pour l'instant je fais des concours....j'attends encore les résultat.....

merci beaucoup !
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:17:03   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Je sui flater que mon compliment t'est toucher
Et merci liline pour ta reponse mais j'ai le droit de poser ces question même si je connais pas son age
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:42:54   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

rey-->> ouais je sais et c'est pour sa ke j'ai traduit parce ke c'été pas assez clair ( ou pas assez direct)

le dechu-->> tu me dit si tu gagne ( mais si tu perd c'est pas al peine de me le dire XD)

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:16:50   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Mais je n'ai pas besoin de traducteur ou autre personne qui trouve que je dit ne sont pas clair
Et si la tu n'a pas compris c'est tres bien puisque c'étais ce que je voulais
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 00:31:48   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

liline a écrit :

rey-->> ouais je sais et c'est pour sa ke j'ai traduit parce ke c'été pas assez clair ( ou pas assez direct)

le dechu-->> tu me dit si tu gagne ( mais si tu perd c'est pas al peine de me le dire XD)

okay !
promis....de toute façon, si je suis juste 3ème je serai méga heureux....mais bon maintenat faut attendre janvier 2006 festival d'angoulème....k'ai une méga trouille et le 50 ème ulcère en fabrication ( vive le stress ! )
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 01:54:15   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Mais faut pas avoir peur sa va bien ce passer vue le boulo que tu as fourni
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:17:13   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ta pas peur de mm pas etre classé?
sa doit foutre les boules sa ...
chocottes...
( je stresse pour toi)

Message édité le 12-07-2005 à 19:17:50 par liline

--------------------
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 00:24:40   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

liline a écrit :

ta pas peur de mm pas etre classé?
sa doit foutre les boules sa ...
chocottes...
( je stresse pour toi)

merci !

c clair que g les chocotes !
t'imagines que le s plus grands de La BD françaises vont juger mon boulot ?

la méga honte qi je suis pas prit.....
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:00:09   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

c'est pas la honte :o

c'est que tu manque d'entrainement ,tu reviendra l'année prochaine :o

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:04:36   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ou les années d'aprés XD ( optimisme!!)

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:46:22   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Mais tu sera pris j'ai suis sur
Que la force soit avec toi !!!!

Je sait je sais je vais me caché
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:55:58   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

un jour mais quand XD ( optimisme tjrs)

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:05:35   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Le 3eme jeudi du mois d'aout des l'an 2536
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:30:46   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oulaaa tu va loin ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  Vos Blogs, Vos SitesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum