|
| segatasan | | gaffeur né | | Dragon |  | | 355 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 00:02:32
| alors voila : j'ai preparé hier soir 2 blindtests comme ca sur un coup de tete : pour ceux qui conaissent pas, il s'agit d'un test de reconaissance musicale j'ai donc fait 2 pack de sons : un qui contient 21 musiques d'animes et un autre de 12 musiques de jeux videos (et meme un bonus que j'ai preparé y'a pas 10 minutes ^^ : pas eu le temps de le rajouter au pack : c'est une musique d'anime : n°22 donc) telechargez les ICI : http://membres.lycos.fr/segatasan2/tests NE REPONDEZ PAS SUR LE TOPIC !!! PENSEZ A LAISSEZ LES AUTRES JOUER !!! (donc envoyez moi vos reponses par MP) le but est de trouver la provenance de l'anime ou du jeu et aussi le nom de la musique 1 point par bonne reponse : il est donc possible d'avoir 44 points sur le test anime et 24 points sur le test jeux videos Attention : le test anime comporte aussi quelques musiques d'animes non japonais ^^ (pas forcéments faciles a trouver ^^) derniere precision : meme si vous n'en reconaissez que tres peu : jouez quand meme : je serait franchement etonné que quelqu'un aie la moyenne ^^ (a moins que vous ayez vu tout ce que j'ai vu et que votre memoire auditive soit surdeveloppée ^^)
--------------------
<-- Cliquez Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^ |
|
| yacki | | Môri Kogoro | | Dragon |  | | 755 messages postés |
| Posté le 02-02-2005 à 23:06:31
| j'ai eu 6 bonnes réponses je crois ^^"
-------------------- L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^ |
|
| Rei | | Administrateur |  | | 2170 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 12:21:27
| la page n'est pas en service :/
-------------------- Rei