Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

la vie est belle...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:28:49   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

non jdéconne, elle est à chier, vivement la mort :|

--------------------
Shinigami intérimaire

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:30:32   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

et ceux qui n'aiment pas mes reproches, sils sont pas contents qu'ils aillent voir ailleurs.... :|

--------------------
Shinigami intérimaire

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:42:52   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

désolé pour ce flood mais jai vraiment besoin d'extérioriser là :|

--------------------
Shinigami intérimaire

Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:52:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

vas y jten prie.

--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:54:59   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

:|

--------------------
Shinigami intérimaire

Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:30:40   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

bah la vie c'est bien xD
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:50:44   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ca depend,la....non...

--------------------
Rei

team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:43:20   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

bah disons qu'in a de bonne periode et des mauvaise periodes
en ce moment vous voyez je suis dans une sale periode de merde j'ai des sales note les amis ca va pas les filles aussi la maison aussi !!!
j'ai des tentations suicidaire mais la seule pensée qui fait que tout va bien c'est que je sais que plutard ca ira mieu ............mais pour l'instant.............
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:02:08   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

période de merde en effet, en plus je reprend les cours, supayrrrrrreeeeee :|

--------------------
Shinigami intérimaire

Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:02:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

dans le meme cas que toi team17

--------------------
Rei

team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:02:10   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

en fait je pense que c'est la bonne periode de personne en ce moment, voyez:
-nous et nos histoires de merde
-la mort du pape (meme si je m'en moque)
-la mort du prince regné (je m'en moque aussi)
-les ricains ont porté plainte contre sony car il n'ont pas acheté la license de ps2
et t'en d'autre qui concerne mes amis..........

recueillons nous mes amis en cette periode sombre!!
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:59:14   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Bah moi mes parents sont a découvert de je ne sais plus combien, et mon anniversaire c'est dans 1mois et j'aurai rien, mais faut garder la positive attitude les gars! Allez! Don't Sad, Don't Bad, Be Happy for the greatest world! faut pas déprimez^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:09:27   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

La ca va,
sauf que j'ai plus de salle de bain pour encore un bon bout de temps (je precise que je me lave quand meme pour ceux qui penserai le contraire) et ma mère ben niveau argent c'est pas top non plus ce moi ci ,et puis mon frère a pris un an de plus,un an de connerie de plus,il est encore plus con qu'avant

--------------------
Rei

team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:31:01   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

rahh un episode horible de ma meprisable vie:
un camarade ouvre la fenetre de classe qui donne sur une ruelle, des gar qui sont dans la rue nous insultes de sale saint croyens et d'enculé!
alors je me penche par la fenetre je les insulte et leur fait un bras d'honneur je me remet droit..
le prof me dit:"dehors"!!
alors je me casse et tout et du coup j'ai eu 4h de colle pour atitude dangeureuse et insanité de + je sauis retenue les 2 jours apres le brevet...................
la rage nan?!
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:04:50   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

oui en effet :o

--------------------
Shinigami intérimaire

Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:34:53   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

mon pauvre

--------------------
Rei

team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:52:20   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

nan mais la je suis a bout !
j'en ai mare les notes les cours le moral les mots les heures de colle
et tous c'est chiant il ne me reste plus qu'a me foutre une balle pour clore le probleme
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:11:45   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ca "clora" pas le problème

--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:13:00   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

le suicide cest un peu lache...

--------------------
Shinigami intérimaire

Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:42:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

c'est lache et pas lache en meme temps XD
lache par rapport a la vie
mais "courageux" par rapport a l'acte

--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:18:18   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

oui tout a fait, javais pas le temps dargumenter ^^
lache, car cest un moyen facile d'échapper à ses problemes mais en meme temps faqut avoir le courage de se donner la mort

et comme je ne suis ni lun ni lautre ^^

--------------------
Shinigami intérimaire

team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:40:25   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

nan mais la ca la mort ajouté a ca mes parents s'enguelent, ma mere pleurent et que voulez vous faire quand vous avez une mere qui se lamante sur votre epaule!!
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:55:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

tu n'as qu'a attendre,ca passera.....

--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:39:37   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

exactement, on a tous plus ou moins essuyé de "passages durs" dans la vie...

--------------------
Shinigami intérimaire

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:19:08   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

qu'elle pausitivité ^^ je suis impressioné .penser que tout ira mieu plus tard,quelle belle blague.Si tu veux que ça change, change ça toi même .Et si c'est trop dur essaye encore.Et si t'y arrive vraiment pas
---> fais toi aider.(psychologue par exemple)
Presque tous les jours j'ai envis de creuver,puis je pense a autre chose et je me suicide pas .J'ai envis de dire a mes parents que j'ai envis de mourir ,mais ils ne comprendraient pas.Si je suis pas mort,c'est que je trouve toujours quelque chose pour me faire oublier ma vie.(game boy ,dessiner,tv...)Mais plus je m'occupe ,plus je me dis que je ne fais que retarder les choses .Et je me dis que je suis pitoyable et que ça fait déjà 7ans que je rêve de mourir et 7ans que je fais que m'occuper l'esprit pour pas le faire -_- .
Je ne le fais pas au jour d'hui mais demain j'y repenserais, et après demain aussi, pour toujours, sans sèce.j'ausqu'à se que je meurt ou que je trouve quelque chose qui m'occuperais.Mais je ne serais plus MOI ,mais qu'une simple coquille vide.Comme un arbre dans une forêt.Je serais comme les autres sans aucun sentiment personel.
Une machine a vivre.

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Haut de pagePages : 1  

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  la vie est belle...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum