Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum 

Où avez vous trouvé le lien vers le forum ?

Nouveau sujet   Répondre

Où avez vous trouvé le lien vers le forum ?

Un site ?(precisez lequel )
Un ami?
Un moteur de recherche?
Autre?
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:22:33   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

nan de toi espéce de big baka Xd

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:38:02   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Je voyais le pseudo "Rei" dans pas mal de forum, ca m'a rappelé quelque chose, suis allé voir mon ami google jlui ai demandé un forum avec Rei et jsuis tombé ici ...
endroit où j'etais deja venu .. mais que j'ai oublié .. '_'

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:22:27   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais mais là y'a rei, reiou et rey!!!!!!!!!!

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:03:56   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Et heuresement qu'on est la hein
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:13:02   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

............... heuresement sa depent pr ki XDDD

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:33:41   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Tu me cherche ou c'est de l'hironie
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 23:15:24   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je t'es trouver XD

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:24:13   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Et j'étais cacher où alors ?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:40:24   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

en fait g grillé tes cheveux bleu XD c pr sa

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:46:29   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

liline le sms

liline et rey =>Le flood

--------------------
Rei

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:46:41   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Comment sa a cause de mes cheveux y sont bien mes cheveux alors critique pas
STP
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:46:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

qu'es que j'ai dis !

--------------------
Rei

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:26:09   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Toi rien ... c'est liline qui m'ennerve
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:43:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

tas pas du lire mon post pas le dernier,l'avant dernier ,celui qui disais d'arreter de flooder ici

--------------------
Rei

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:43:14   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Ha alors exuse moi
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:55:56   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

escuse la
c'est parce que elle sait pas lire XD

(et moi je sais pas ecrire XD je le dit parce que sinan je sais que quelqu'un va le dire a ma place)

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:58:28   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah tu sais liline c'est pareille pour toi, la pauvre rei elle doit avoir des cheveux blanc plus que moi XD

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:46:19   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Comme sa je sait pas lire !!!!!
Liline t'est pire tu sais pas ecrire
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:45:22   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

arrêter de vous chamaillez tous les 2 on dirait de vrai gamine c'est pas possible pire que des gamins XD

peace & love!

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:18:59   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Non mais c'est vrai quoi je sais peux être pas lire mais elle elle sait pas ecrire XD
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:48:05   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais mais c'est nul parce ke je l'ai dja dit tu voi tu sais pas lire
ta meme pas vu ke je l'avais dja marker

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:01:25   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ah les enfants c'est bien mignons quand y sont petit mais quand y grandissent c'est des vrais tit diable =D

liline ton sms encore et toujours XD

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 00:02:12   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Liline tu me cherche la non ?
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 01:04:18   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

liline c'est fou comme ta plein d'enemis =D
Train, Sephi et maintenant Rey a moins que j'ai oublier quelqu'un...

mais je serais toujours de ton côté =D

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:32:38   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mais nan train est mort mais c'était pas mon ennemi
sephi c'est un cas tres compliké c'était pas mon ennemi nan plus
en fait c'est parce qu'il aimait faire la guerre et personne voulait
fallait que je le divertisse,
lol mais bon lui il s'est fait tuer par ses alliés XDD donc c'est reglé
( et oui je rappelle que c'est lui qui a perdu la guerre)

merci ma reiouu moi aussi je serait tjrs de ton coté =DDD

Message édité le 28-07-2005 à 10:33:28 par liline

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum  Où avez vous trouvé le lien vers le forum ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum