Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla 

Anniversaire ( Liline : 16 avril 1989 )

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:35:19   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ca marche

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:36:01   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan pas daccor parce ke c moi la princesse
alor c rei
reiou et rey

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:36:51   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

nan j'ai mit princess... parce que j'avais pas envie de tout écrir donc l'autre c'est rey, capige?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:16:13   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui mais c moi la princesse ici ! XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:56:07   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ça on le sait bien vieille princesse
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:59:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

la princesse pique sa crise si on lui enleve son rang

--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:05:09   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

conduis-toi en vrai princesse alors :x
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:12:30   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je le fais tres tres bien !!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:14:50   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ah bah ça doit être moi qui doit avoir de la merde dans les yeux alors :x
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 22:49:50   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

C'est mon annif le prochain ^^?

--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 22:57:35   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah vi sinon rei aurait pas écrit ton anif c'est toi qui à de la merde dans les yeux là :>

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:55:23   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

... bon tu peut me dire ce que je t'ai fait Rei? car depuis que tes la tu m'agresse non stop, si y a un truc qui va pas dit moi le je l'arrangerai.

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 22:23:29   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

tu parles de laquelle? rei, reiou ou rey? :>

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 23:12:47   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan mais cherche pas c'est une vieille nerveuse
lol

--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 23:18:35   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Je parle de toi Rei Ayanami, la big boss!
Dans tout les sujets ou je poste, tu me rabaisse et me fait passer pour un idiot, si ta un probleme dit le que on le regle...ca evitera des effution de sang

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 23:28:30   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

mais je fais ça avec tout le monde sauf peut-être ma jumelle :>

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 00:05:07   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c'est ki ta jumelle XDD rey ou rei ;p

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 00:31:11   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah rei bien sûr qu'elle question depuis le temps ;o) ta une mémoire à passoire toi :>

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:26:19   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais un peu.Mais bon on sembrouille ac ttes c rei de partout la c une surpopulation

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:28:18   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

les Rei envahissent la terre

--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:59:45   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

euh c'est bon là rei arrête de t'exister là, ta trop regarder la guerre des mondes u_u
et puis j'ai rien fait du tout c'est les autres y copie sur moi XD
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 19:15:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

arrete de t'exister o_O ?
traduction?
sinon la guerre des mondes jlai aps encore vu en faite :o
j'y vais samedi ^^

--------------------
Rei

Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 19:51:49   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

C'est desagreable de se faire agresser en permanence ^^

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:24:15   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

rei> ah bah tu me raconteras, j'ai lu des critiques que les alliens suçaient le sang o_O?

bahmung> tu vois des gens qui t'agressent en permanence arrête de te faire des films je n'agresse personne ou bien le mot agresser de ton vocabulaire est très fort^^

--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:29:51   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

ouai mais une goute de gentillese de temp en temp ca tue personne, alors faut que tu medite c'est parole et que tu les aplique ca me soulagerai...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla  Anniversaire ( Liline : 16 avril 1989 )Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum