Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News 

Les anime les plus populaires dans le monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:37:57   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba mé c le mm?
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:39:18   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Koi ?

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:40:45   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

rien
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 23:02:18   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

po tout a fait liline ^^

regarde maintenant certain titre sont dja plus francais lol
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 23:04:55   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui oui g remarker mé g cru kil alé ( espoir) ns donner un otre classemen un plus potable ...
Tenchi
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 23:13:39   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

mdrrrrrr lol avec du Saiyuki c sa ?
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 07:36:37   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

^o^<vous avez qu'a faire votre classement personel ^^"""""

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:50:47   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah oui bonne idée ca !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:40:59   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ok on va le fr
le classement du forum -_-
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:44:31   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

lol x) ok fodrai faire une big liste de tout les anime en sondage
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:11:38   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

beh vas y pesti t'es administrateur et t'y a pensé en plus : p

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:18:57   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

jen connais pas bocoup des animes
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:32:05   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

non non non je vous vois arriver c'est pas moi qui le fais!

--------------------
Rei

tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:53:46   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Rei a écrit :

non non non je vous vois arriver c'est pas moi qui le fais!
ET pourquoi pastoi??

Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:56:42   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

parce que je connais pas beaucoups d'animé ^^

--------------------
Rei

tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:05:20   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

On ne peut mettre que 10 choix par sondages???
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:39:17   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

bah si rei pourquoi pas ?

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:42:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

parce que le forum ne peut pas gerer + de 10 reponses je pense

--------------------
Rei

Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:43:00   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah dommage !

--------------------
Tenchi
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:14:37   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

pour le classement Yacki (ta pas le choix : p) et moi pourions demander a une communotais Fblandienne ^^ (Fruits basket Fan ) Leur mangas preff vous nous donnerez vos noms de mangas favoris et si L' admin,Selphie accepte bien il ferons le sondage et on vous donneras les resultat ; p

Sinon plus simple on fait un sujet ou tous le monde poste une fois avec sont "top dix anims" et après on ferais les dix mangas les plus només ^^

Alors le plus simple c' est le deux mais a vous de voir ^^

Message édité le 04-09-2004 à 22:57:47 par Rei
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 07:37:46   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

beuh sinon ,on peut mettre le noms du plus d'animes quon conais et après on fait une liste et après un donne chacun un classement et ....
>.<" qqch comme ça^^"
bon, moi jregardes des série particulières (ou regardais)
je met ske j'ai déjà vu pke ya des trucs comme sailor moon ke j'ai entendu parlé mais ke j'ai jamais vu ^^""

boogiepop phantom
NieA_7
serial experiment lain
escaflowne (vf)
card captor sakura
mirmo
yu gi oh
pokemon
digimon
cowboy bebop
gto
fruits basket (g faillit oublier )
genzo maden saiyuki
el hazard
love hina
princesse sarah
lucile....&rockn' roll
cat's eyes
jeanne et serge
kenshin le vagabon
ety d'autres , faut ke jme rappelle .....

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:30:15   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ouai c'est vrai qu'il y en a de trop en fait !

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:20:21   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ta oublier :
magic knight rayearth
chobits
X
angel sanctuary
ranma
one piece
....
(et chui sur ke jen oubli moi ossi)
Tenchi
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:32:54   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Ignoration de mon message (_ _ ) ~~

Merci c' est gentil je retient ...De plus pour flooder...........

Hummmm Chaqun fait sa liste et on prend les nom qui resorte le plus voila !
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:42:23   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

bonne idée mais y'en a tellement !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News  Les anime les plus populaires dans le mondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum