Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Musique 

angel sanctuary

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:58:37   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

( la je voi pa le rapor)
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:58:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lol a bon?c'est nouveau ca,tout les chmins mènent a lille!!

--------------------
Rei

Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:02:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Angel Sanctuary ca passe pas seulement demain,si?

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:05:29   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

dem1 c les premiers episode et apré c tt les vendredi a la mm eure
( ils passe 4 tt les vendredi)
Spike Spiegel
Chasseur de Primes
Spike Spiegel
46 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:08:06   Voir le profil de Spike Spiegel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike Spiegel   

Euh j'ai regardé sur le site d'AB1 et en fait ils disent pas comme toi :/ j'espère qu'ils se plantent.....Sinon j'vais essayer de l'enregistrer (faut que j'arrive à réparer ce putain de magnéto ) et si j'y arrive ben je te le filerais ma tite Rei
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:09:10   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

si c dem1 il on passer la bande annonce sur ab1 (c a la place d'escaflowne)
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:10:08   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

lol g déja preparer la cassete
Spike Spiegel
Chasseur de Primes
Spike Spiegel
46 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:10:21   Voir le profil de Spike Spiegel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike Spiegel   

Oui mais les autres vendredi il y a rien :/
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:11:45   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ah peut etre ... en tt ca dem1 c sur
Spike Spiegel
Chasseur de Primes
Spike Spiegel
46 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:34:18   Voir le profil de Spike Spiegel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike Spiegel   

Donc finallement c'est bon, je peux l'enregistrer comme ça je pourrais le regarder et Rei aussi, tout est bien qui finit bien
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants Nan quand même pas .....
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:46:03   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Happy End
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:04:49   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Tout est bien qui fini bien !
Des mariés enfin sur le forum ! J'peux être le témoin de rei ?

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:14:38   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

et moi la demoiselle donneur
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:59:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lol va falloir venir a lille alors

--------------------
Rei

Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:18:12   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Pas de problème j'ai de la famille en plus la-bas !
vive le mariage de rei !
Avec liline on va pouvoir s'amuser en étant tes témoins !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:29:31   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

muark c'est mon copain qui va etre content quand il va savoir ca ^^

--------------------
Rei

Spike Spiegel
Chasseur de Primes
Spike Spiegel
46 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:32:15   Voir le profil de Spike Spiegel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike Spiegel   

LooooL
Moi j'avais parlé de mariage nulle part
Mais bon si vous insistez tellement .....
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:20:17   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Ah c'est vrai spike en effet ! lol
désolé !
T'inquiète pour ton copain rei , c'est pas grave !

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:38:48   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lol tiras lui dire alors ^^

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:48:39   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ah ? c un lapin ?? je v pa remarker
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:25:20   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

lol

La musique de angel sanctuary sapelle "Kniffe or romance" pour ceux ki le savais po ^^
Sephiroth
Détenteur du sharingan!
Guerrier Magicien
Sephiroth
71 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:20:22   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://kujaworld.fr.tc   Envoyer un message privé à Sephiroth   

quelqu'un sait ou trouver l'OST de AS svp?

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:28:49   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

konci ,si tu veux l'acheté ,elle est a 10€ normalement .sinon beh si tu me file 99999999€ je te l'envois ...

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Sephiroth
Détenteur du sharingan!
Guerrier Magicien
Sephiroth
71 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 09:08:30   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://kujaworld.fr.tc   Envoyer un message privé à Sephiroth   

-.-'
cher payé pr le recevoir par toi X-X

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 08:40:22   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

ce sont les frais de port
voilà beh t'as trouvé sinon ?(le cd)

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Musique  angel sanctuaryNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum