Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

3ème guerre mondiale!

Nouveau sujet   Répondre

3ème guerre mondiale!

Clan du cavalier solitaire
Clan de la princesse
Pacifiste
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Trowa-Chan
Shadowcat
Magic Samuraï
Trowa-Chan
23 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:32:11   Voir le profil de Trowa-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1857   Envoyer un message privé à Trowa-Chan   

Super Rei ^^" Au moins quelqu'un de compréhensif ^^ merci^^

Mais Rei A... Tu vas pas me tuer parce que j'suis pacifiste? c'est pas juste ><

--------------------
http://www.guilde-mystique.be.tf + http://www.japan-sekai.be.tf + http://ileceleste.fr.st
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:32:27   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

bon Train et si ont parlait strateqie?

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:33:04   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oooouuuuaaaaaaaaaiiiiiiiii fo voir
aa moooorrrrtttttttt
mdr XD (sa me fé ùmal o coeur ken mm ùmé pa de pitier pr les lacheur )

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:34:53   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

HAHA TRain est pas là il fait le lâche!!!!!
je sais pas si je vait te tuer faut voir avec Liline c'est elle la chef du clan^^
Alors Liline qu'est qu'on fait^^?

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:37:02   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mmh....
moi c une democratie mon clan alor t les menbres vote !!!

--------------------
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:37:23   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

meuh nan, il est encore resté a la taverne >_>
moi je m'occupe des fantassainsXD

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:40:02   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ohh pendant qu'il roupit toi tu fait le sale boulot XD
heu moi je sais pas te suit^^

--------------------
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 21:35:44   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

je suis la revenu ! mais je men vais mercredi donc après mes vacances je reviens et on fait la guerre !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 22:36:15   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

et tu croi kon va tattendre ou koi ?!!!! tu reve !!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 07:15:29   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

nan moi jattends pas XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:51:30   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba moi nan plus tanpis pour toi !!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 22:38:45   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

je suis battosai l'assassineuse!!!!!

Message édité le 13-09-2004 à 22:39:13 par Rei Ayanami

--------------------
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 19:52:34   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

juste comme sa ====> t'es pas credible

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:27:06   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

kenshin a écrit :

juste comme sa ====> t'es pas credible

di donc toi en insultant rei c moi ke tinsulte alors fé attention a tes mots silteplé !!! sinon on te tue et tu va voir se ke c'est k'une assassineuse!!!!!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:50:13   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

oui mon ptit Kenshin -_^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:46:15   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 07:20:24   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

c'est ton jours de gifs^^?

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:15:49   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

aha hahah

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 23:06:52   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

quoi ahahaha ^^"?

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:10:14   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bah si si !!! lol

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:13:37   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah nananan^^ mdr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  3ème guerre mondiale!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum